le 18-11-2023 15:26
Bonjour,
il semblerait que mon colis fasse l'école buissonnière.
Envoyé en Mondial Relay le 10, il n'est toujours pas livré et reste bloqué sur la date du 14.
J'ai bien sûr prévenu l'acheteur du retard, mais à titre préventif, pouvez-vous me dire comment je devrais faire si je devais le rembourser ?
Il a payé par Paypal.
Merci beaucoup pour vos réponses et bon week-end.
Poudzoul
Résolu ! Accéder à la solution.
le 18-11-2023 15:51
Bonjour ,
pour le moment il n'y a aucune raison de s'inquiéter .
Pour rappel il y a eu le 11/11 qui est un jour férié et donc pas de mouvement .
Si le colis ne bouge pa à partir de mardi tel. à M. Relay avec votre N° de suivi pour info .
Par la suite si pas de livraison vous annulerez la transaction et vous trouverez " rembouser l'acheteur " mais
n'anticipez pas .
Restez en contact avec l'acheteur et renseignez le sur vos différentes démarches qui montreront que vous gérez le suivi .
Cdlt.
le 18-11-2023 15:51
Bonjour ,
pour le moment il n'y a aucune raison de s'inquiéter .
Pour rappel il y a eu le 11/11 qui est un jour férié et donc pas de mouvement .
Si le colis ne bouge pa à partir de mardi tel. à M. Relay avec votre N° de suivi pour info .
Par la suite si pas de livraison vous annulerez la transaction et vous trouverez " rembouser l'acheteur " mais
n'anticipez pas .
Restez en contact avec l'acheteur et renseignez le sur vos différentes démarches qui montreront que vous gérez le suivi .
Cdlt.
le 24-11-2023 18:06
Bonsoir Madelodie et toutes les personnes qui m'auraient répondu si Madelodie n'avait pas été si rapide. 😁
Je voulais juste vous dire que mon colis était finalement arrivé.
Parti le 10, arrivé le 23, fatigué mais heureux ! 😜
Encore merci pour votre aide.
le 18-11-2023 17:17
Merci beaucoup pour votre réponse. 🤗