le 09-02-2025 20:42
le 09-02-2025 20:56
Bonsoir @rore-1379
Il ne fallait surtout pas fermer le litige : plus rien à faire au niveau du site désormais (1 seul litige possible par transaction).
Ne vous este qu'à voir auprès de votre organisme de paiement si il reste un recours...
Cdlt
le 09-02-2025 21:00
le 09-02-2025 20:56
Bonsoir @rore-1379
Vous avez fait l'erreur de cloturer votre demande avant d'avoir reçu votre colis ou en être remboursée...
Etant donné que l'on ne peut faire qu'un seul litige par transaction sur ebay...
- il faut espérer que vous avez réglé par paypal, ce qui vous laisserait la possibilité d'ouvrir un litige pour objet non reçu sur votre compte paypal...
Sinon... c'est cuit, semblerait-il, si le vendeur n'a pas l'intention de donner suite...
Néanmoins, et en cas de non réception de votre achat...
- si votre vendeur est un particulier, vous pouvez peut-être agir en lui adressant un courrier RAR ... et en cas de réponse non satisfaisante, vous vous adressez au greffe d'un Tr. de proximité si le montant en vaut la peine...
- si le vendeur est un pro français... alertez la DGCCRF après avoir prévenu le vendeur que vous montiez un dossier...
Tout cela devrait faire bouger ce petit monde..
Cordialement
le 09-02-2025 20:59