annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis mondial Relay non reçu

Bonjour,
J’ai fait une demande à eBay car je n’avais pas reçu mon colis. J’ai donc contacté le vendeur en lui disant que je n’avais pas reçu le colis, le vendeur m’a dit qu’il allait contacter mondial relay et me tenir informer. J’ai donc clôturé ma demande et depuis toujours pas de colis … comment puis-je faire maintenant ??
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonsoir @rore-1379 

Il ne fallait surtout pas fermer le litige : plus rien à faire au niveau du site désormais (1 seul litige possible par transaction).

Ne vous este qu'à voir auprès de votre organisme de paiement si il reste un recours...

Cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

Merci beaucoup 😭
Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonsoir @rore-1379 

Vous avez fait l'erreur de cloturer votre demande avant d'avoir reçu votre colis ou en être remboursée...

Etant donné que l'on ne peut faire qu'un seul litige par transaction sur ebay...

- il faut espérer que vous avez réglé par paypal, ce qui vous laisserait la possibilité d'ouvrir un litige pour objet non reçu sur votre compte paypal...

Sinon... c'est cuit, semblerait-il, si le vendeur n'a pas l'intention de donner suite...

Néanmoins,  et en cas de non réception de votre achat...

- si votre vendeur est un particulier, vous pouvez peut-être agir en lui adressant un courrier RAR ... et en cas de réponse non satisfaisante, vous vous adressez au greffe d'un Tr. de proximité si le montant en vaut la peine... 

- si le vendeur est un pro français... alertez la DGCCRF après avoir prévenu le vendeur que vous montiez un dossier... 

Tout cela devrait faire bouger ce petit monde..

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 5
dernière réponse

Merci beaucoup
Message 5 sur 5
dernière réponse