annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis retourné

Bonjour,

 

Mon colis m'a été retourné suite a la non reception en point relais (Locker 24/24) de mon acheteur.

J'ai contacter mon acheteur et il ma repondu qu'il n'avais pas recu de sms/mail le contactant que son colis etait bien arrivé en point relais (Locker 24/24).

Du coup comment puis je le revenvoyer ? quelle démarche faire ? 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: Colis retourné

Bonjour @pokethomas 

 

Problème récurrent : ebay est au courant...

 

Voir ce fil :

https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/je-n-ai-pas-re%C3%A7u-le-code-de-retrait-mail-crypt...

 

En attendant il faut voir avec le service client (l'acheteur peut aussi les contacter) :

https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...

 

Cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse