annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis volé

Anonymous
Non applicable
Bonjour. J'attendais un colis de la part de colis privé. Il aurait été livré pendant que j'étais à mon boulot d'après le suivi. Quand je suis rentré chez moi, il n'était pas dans ma boite aux lettres qui est trop petite. Aucun de mes voisins ne l'a récupéré et de plus il y a même une affiche près des boîtes aux lettres demandant à tous les livreurs de ne pas laisser de colis en bas de l'immeuble à cause de disparitions et voles de colis récurent. On ne m'a proposé aucune possibilité de le récupérer en point relais. J'ai déclaré mon colis comme non livré mais malheureusement le suivi indique le contraire. Le livreur l'a certainement déposé à la sauvage en bas et ramasser par le première personne passé par là. Le vendeur m'a répondu qu'il allait demander une enquête auprès du transporteur mais le statut colis livré va bien entendu être en m'a défaveur. Je ne parvient pas a me faire rembourser au près d'ebay. J'ai payé presque 200€, autant dire que je ne suis absolument pas serein pour cette achat. Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner pour me sortir de cette situation. Merci d'avance pour vos réponses
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Colis volé

Bonsoir @Anonymous 

Essayez de savoir quel livreur de "colis privé" a livré dans votre secteur le jour où vous auriez dû récupérer votre colis...

Est-ce que votre colis demandait une signature à réception... ??

- dans l'affirmative, il y a faute de la part du livreur/transporteur...

- dans la négative.... c'est cuit, malheureusement.

Quant à votre vendeur, vous ne pouvez guère lui reprocher quoi que ce soit... il fait sa part du job..

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse