Bonjour, je suis un petit peu dans une impasse je n'arrive pas à contacter directement eBay pour leur exposer mon problème.
J'ai passé une commande à plus de 1860 €, une partie du matériel est arrivée cassée, défectueux. (Photo envoyées au vendeur)
Le vendeur m'a promis une compensation en matériel suite a un arrangement, et depuis je n'ai plus de nouvelles et la compensation n'est jamais arrivé !!
Ils font les sourds d'oreille, et les fois où il répondent détourne le sujet en me disant que j'ai reçu ma commande le suivi dit que c'est arrivé et livré !!
Oui j'ai reçu ma commande : une partie, j'ai dû aller la chercher à 20km car elle n'a pas été livrée à la bonne adresse, un colis a été perdu et l'autre partie est arrivée au compte goutte et cassé, avec des parties manquantes !!
De plus les parties manquantes qui ont été réexpédiés par un autre transporteur (FedEx) me demande maintenant de régler des factures !
J'ai l'impression que le vendeur fait un peu l'idiot, comme s'il ne comprenait pas alors que les échanges que nous avons eu jusqu'à la totale livraison il les comprenait très bien.
Savez-vous de quelle manière je pourrais être contacté par eBay ou moi même les contacter, pour que quelqu'un intervienne ? ce n'est pas une commande à 10 € non plus...
D'avance je vous remercie 🙏🏼