le
25-04-2024
12:29
- dernière modification le
25-04-2024
14:39
par
lester_li
Bonjour,
Je suis en attente d’un article que j’ai acheté sur ebay car la livraison était prévue le 24 avril et maintenant je n’ai pas d’information sur une nouvelle date. C’est la deuxième fois que je rencontre ce problème pour lé même article. La première fois j’ai demandé le remboursement de mon article et fois-ci je me retrouve avec la même problématique. C’est vraiment inadmissible de la part de ce vendeur mais également pour ebay qui travaille avec des vendeurs incompétents.
Commande numéro [Référence] et c’est une poignet de porte pour une nissan juke entrée sans clés conducteur [Référence]. Et le vendeur c’est [Pseudo].
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît car je suis plus comment faire pour avoir mon article.
Si l’article n’est pas disponible pour la livraison ne le proposer pas sur le site d’ebay. Et encore une fois on le fait perdre mon temps. Mon temps c’est de l’argent.
25-04-2024 12:45 - modifié 25-04-2024 12:47
Bonjour @emma.begu
Mêmes réponses que la fois dernière :
https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/Colis-non-livr%C3%A9/td-p/2938366
Il n'y a rien de plus que les utilisateurs de ce forum puissent faire niveau entraide...
Que vous a répondu ce vendeur chinois quand vous l'avez contacté ?
Et pour info :
* ebay n'est qu'une plateforme de mise en relation, le vendeur est responsable de ses annonces (et donc des disponibilités, qu'ebay n'a aucun moyen de connaître).
* il est interdit de citer pseudo du vendeur (et/ou N° d'objet) sur le forum
https://www.ebay.fr/help/policies/member-behaviour-policies/boards-usage-policy?id=4705
Cdlt