le 08-12-2025 18:24
Bonjour, le vendeur fait des difficultés pour m'envoyer un bon de retour, j'ai commandé un téléphone argent il m'a envoyé un blanc. Lorsque j'ai demandé le retour il m'a demandé mon adresse mail prétendant que c'est nécessaire pour envoyer un bon de retour. Comme je lui ai dit que normalement tous les échanges se font sur le site Ebay, il prétend maintenant que la couleur argent est la même chose que la couleur blanc.
Je crains qu'il ne soit pas honnête et je me demande ce qu'il va prétendre quand je vais renvoyer le téléphone, comment je vais pouvoir me faire rembourser? Merci de votre aide
le 08-12-2025 22:03
Bonsoir
Vous avez bien suivi la procédure pour un objet non conforme ?
Si oui,demandez à eBay d'intervenir
le 08-12-2025 22:44
Bonjour @fleurm1
Pour renvoyer un objet non conforme, suivez les consignes de ce lien--->
Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement | eBay
Quant au bon de retour... allez directement chez votre transporteur (Poste, Mondial relay ou autre...) ... payez l'affranchissement et expédiez...
N'oubliez pas de mettre le n° de suivi sur la demande de retour.
Cordialement