annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande impossible

Bonjour,

lors d'une commande classique, une fois que je valide le paiement, je reçois le message suivant sur un bandeau rouge : "Ce vendeur permet d'acheter uniquement  objets tous les 10 jours" alors que je n'ai rien commandé sur ebay depuis des mois, et jamais commandé directement chez le vendeur ???

Infos suppl. : somme faible (20€ env.) et site espagnol.

Je ne cherche pas plus loin et considère la transaction annulée mais ... je reçois dès le lendemain un message-type d'ebay : "Finaliser votre achat ... Vous avez laissé ces objets dans votre panier ... etc."

Peut-être un bug ? Je (re)valide le panier, je paie et ...  "Ce vendeur permet d'acheter uniquement  objets tous les 10 jours". Pffffff !

Merci à toute personne de m'expliquer ce contretemps pénible ...............

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Commande impossible

Bonsoir @ermen_7619 

Et le vendeur il vous a répondu quoi ?

(= blocage par quantité, à lui de lever la restriction)

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Commande impossible

Bonjour koalagris,

merci pour cette réponse rapide.

Je n'avais pas contacté le vendeur, et tenant compte de votre remarque entre parenthèses, j'ai refait commande en retirant une unité (3 objets au lieu de 4 ...)

En effet, le site, bien que mentionnant la quantité remisable "4 et +" mais non-cliquable sur sa page, n'interdisait pas ensuite l'utilisation du signe de quantité "+" sur le panier.

Mais nouvel échec et message identique. Je viens donc d'envoyer un mail au vendeur.

A suivre ...

Cdlt

Message 3 sur 3
dernière réponse