annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande introuvable

Bonjour, petit souci ne me souvenant pas que j’avais déjà un compte eBay, j’ai passé une commande comme acheteur visiteurs mais lorsque qu’on inscrit nos informations de livraison il nous demande un adresse mail chose faite, suite à la commande j’ai reçu un mail de confirmation de la commande mention payer et effectivement effectué sur ma carte de crédit, le lendemain un autre mail du vendeur et au bas du mail il est écrit que eBay a envoyé un message à…. C’est bien mon nom qui figure mais pas le bon identifiants de eBay,

Sans avoir ouvert mon compte eBay tout au long du processus je clique sur le lien de la commande du mail reçu soit détail de la commande se qui me dirige directement sur mon compte eBay mais aucun achat figure, je lance une recherche de commande ou achat avec le numéro de commande mais j’ai un message en rouge disant commande introuvable

Que faire à part communiquer avec eBay car j’ai écrit à eBay le lendemain de ma commande soit 20 juin mais aucune réponse deux

Merci
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Commande introuvable

Bonjour @magag3323 

Lorsqu'on fait une commande hors connection.... il faut se fier à ce qui est indiqué ici-----> Acheter sans être inscrit | eBay

Si vous avez reçu ceci, comme vous  l'écrivez -------> " j’ai reçu un mail de confirmation de la commande mention payer et effectivement effectué sur ma carte de crédit,"

C'est ce document qui est important, c'est l'accusé de réception de votre commande..... le reste est du laïus de robots qui vous perturbe...

En achetant hors connection de votre compte, cet achat ne risquera pas d'y paraitre... donc laissez de coté tout ce qui ne se rapporte pas à la transaction finalisée.

Par contre, vous pouvez demander  le n° de suivi de votre commande à votre vendeur en prenant les infos de l'accusé de réception de commande inclus dedans..  Si vous n'arrivez pas à avoir ce n°... vous avez, de toutes manières,  une date de livraison prévue sur votre transaction... 

Si d'aventure vous n'êtes pas livré à cette date, vous faites ce qu'il y a ici----- > Obtenir de l'aide si vous avez acheté un objet sans être inscrit | eBay

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Commande introuvable

Merci c’est sympa pour une réponse constructive et si vite mais je me
demandais aussi pour quelle raison dans le deuxième e-mail il fait mention
qu’ils ont envoyé un message à gag-??? allô que mon identifiant est bien
magag3323 les 2 ont la même adresse mail mais si j’essaye d’ouvrir le
gag-??? sa ouvre mon compte magag3323

Bref je dois attendre jusqu’au 8 juillet date limite de livraison car en
cliquant sur le détail de la commande je n’ai aucun numéro suivi et les
informations sont inchangés depuis ma commande

Merci
Message 3 sur 5
dernière réponse

Commande introuvable

re... @magag3323 

"je dois attendre jusqu’au 8 juillet date limite de livraison "

Oui, car c'est le seul moyen que vous avez pour faire face à cette transaction...

- si la livraison est faite.... =  tout va bien

- si la livraison n'est pas faite... = vous engagez les hostilités... et pendant que les délais impartis par eBay passent, le colis peut arriver  auquel cas, vous arrêtez les hostilités.... et s'il n'est toujours pas là, .. he bien, vous continuez...

Alors... un peu de patience...

- mais le délai d'une 15zaine de jours (  8 juillet... .) que vous indiquez ne serait-il pas dû à un achat à l'étranger...??..

Si c'est le cas... vous attendez une 8taine de jours après la date limite de livraison pour agir éventuellement.. il y a de la lenteur pour le passage en douane.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 5
dernière réponse

Commande introuvable

Re bonjour
C’est un achat qui part de Californie et qui est livré chez moi au Québec

Lors de ma commande du 19 juin j’ai reçu le mail de confirmation avec la
même date de livraison estimée que ma commande soit 2 au 8 juillet
Message 5 sur 5
dernière réponse