le 24-06-2024 21:04
le 24-06-2024 21:14
Bonjour @magag3323
Lorsqu'on fait une commande hors connection.... il faut se fier à ce qui est indiqué ici-----> Acheter sans être inscrit | eBay
Si vous avez reçu ceci, comme vous l'écrivez -------> " j’ai reçu un mail de confirmation de la commande mention payer et effectivement effectué sur ma carte de crédit,"
C'est ce document qui est important, c'est l'accusé de réception de votre commande..... le reste est du laïus de robots qui vous perturbe...
En achetant hors connection de votre compte, cet achat ne risquera pas d'y paraitre... donc laissez de coté tout ce qui ne se rapporte pas à la transaction finalisée.
Par contre, vous pouvez demander le n° de suivi de votre commande à votre vendeur en prenant les infos de l'accusé de réception de commande inclus dedans.. Si vous n'arrivez pas à avoir ce n°... vous avez, de toutes manières, une date de livraison prévue sur votre transaction...
Si d'aventure vous n'êtes pas livré à cette date, vous faites ce qu'il y a ici----- > Obtenir de l'aide si vous avez acheté un objet sans être inscrit | eBay
Cordialement
le 24-06-2024 21:21
le 24-06-2024 21:33
re... @magag3323
"je dois attendre jusqu’au 8 juillet date limite de livraison "
Oui, car c'est le seul moyen que vous avez pour faire face à cette transaction...
- si la livraison est faite.... = tout va bien
- si la livraison n'est pas faite... = vous engagez les hostilités... et pendant que les délais impartis par eBay passent, le colis peut arriver auquel cas, vous arrêtez les hostilités.... et s'il n'est toujours pas là, .. he bien, vous continuez...
Alors... un peu de patience...
- mais le délai d'une 15zaine de jours ( 8 juillet... .) que vous indiquez ne serait-il pas dû à un achat à l'étranger...??..
Si c'est le cas... vous attendez une 8taine de jours après la date limite de livraison pour agir éventuellement.. il y a de la lenteur pour le passage en douane.
Cordialement
le 24-06-2024 21:38