Aide entre membres
Dans ce forum, nos mentors répondent à vos questions.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Service client

Inadmissible bloqué les comptes sans aucunes justifications le service client ne vous aident absolument c’est la pire plateforme de ventes et achat. Qui en plus de ça ne veulent pas le rendre l’argent que j’ai réussi à vendre sur leur site. Je le sou...

Demande retour

La Numéro de commande :[Récérence] C’est bien reçu mais la taille petit , Lors de mon achat, j'ai vu que le vendeur proposait des retours gratuits. Pourquoi dois-je le retourner maintenant ? Je dois payer moi-même les frais de retour?? C’est pas norm...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 53 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

suivi lettre verte

Bonjour, J'ai envoyer une vente via lettre verte, le destinataire a bien recu sa lettre, mais mon suivi de colis n'est pas a jour car il n'y a pas de numero de suivi, comment mettre a jour le statut de la vente en livré il me demande le numero d'envo...

Utilisation points eBay Extra

Bonjour à tous, J'ai du mal à saisir quelles catégories sont éligibles aux règlements par points eBay Extra. J'ai essayé d'acheter un objet dans la catégorie Monnaies -> Billets France -> Assignats et eBay n'a pas voulu que j'utilise mes points. Je t...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 190 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

erreur de bordereau

Bonjour, comment se faire rembourser des frais d'expédition sur une erreur d'envoi de bordereau d'expédition. merci. Vinci2019

Résolu! figurine

hello, comment annuler un doublon d'erreur de vente d'un objet ? Merci. Vinci2019

annuler le paiement du port par la plate-formr faute d'édition acceptée par la poste

Je cherche à me faire rembourser le paiement du port de la commande inutilisé. Le paiement du port sur la plateforme n'ayant jamais abouti à l'édition d'un document accepté par la poste j'ai du payer un chronopost au guichet. Depuis le colis est pass...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 29 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Colis endommagé

Mon colis est arrivée endommagé mais personne répond au mail le service client t est totalement absent comment faire dans ce cas ?

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 36 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Bolígrafo Montblanc

Acabo de vender un bolígrafo Montblanc y todavía no he recibido mi dinero pero el cliente ha recibido el bolígrafo. Gracias espero que me hacéis la transferencia rápidamente

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 31 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Souscription pour une CC 72000 en zéro échelle1/43 auprès de letrainminiaturefrancais2

Bonjour ce vendeur propose des souscriptions pour une 72000 en zéro et des voitures corails en zéro il y à deux ans j'ai réservé par versement d'un accompte pour le 72000 et depuis silence radio. Qui à le meme soucis qui à le numero d cette personne ...

[Référence]

Bonjour, je tiens simplement à signaler que je suis abonné ebay depuis 20 ans ,et 100% d'évaluations positive! Pourtant pour une fois que je laisse une évaluation négative à un vendeur sans scrupule,mon évaluation n'a pas été prise en compte et n'app...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 51 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

masque

Bonjour, la personne qui a fait une offre sur un objet, et que j'ai accepté, a changé d'avis suite a un doublon, je voudrais donc annuler la vente, comment faire? merci

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 46 Visites
  • 3 réponses
  • 0 utiles

Résolu! Demande d'estimation sans réponse

Bonjour, j'ai soumis une demande d'estimation le vendredi 5 janvier. Ce mercredi 10 toujours aucune réponse. Je n'ai reçu aucun mail. Je suppose donc un bug. Est-il possible d'annuler cette demande et de la refaire ? Autre solution ?Merci et bonne jo...

Compte Payneer particulier

Bonjour, Je ne parviens pas à créer le compte payneer pour fusionner avec le compte ebay. Malgré le code reçu le blocage se situe à "créer un compte". La case se connecter au compte payneer existant reste dans le bleu. Le clic sur l'une ou l'autre ca...

DISCUSSION AVEC LE SERVIC E CLIENT

Bonjour, Suis je le seul à rencontrer de plus en plus de problèmes avec le service clients Ebay ? Des personnes souvent incompétentres qui récitent un texte sans écouter les questions... Qui répentent la même chose quelques que soient les information...

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 299 Visites
  • 10 réponses
  • 0 utiles

Frais pour des remboursements

Bonjour à tous. Je n'ai jamais rien vendu sur Ebay, je fais uniquement des achats et aujourd'hui on me demande de payer des frais de vente pour des remboursement. En gros maintenant quand on fait des achats qui se passent mal et qu'on ce fait rembour...

Avatar de l’utilisateur par Non applicable
  • 65 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

résiliation

Bonjour,je désire résilier mon adhésion à ebay. Merci de prendre en considération cet e-mail. Salutations

Avatar de l’utilisateur par Non applicable
  • 38 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Renseignement

Bonsoir j'ai passé commande hier pour une console ps5 et depuis le vendeur ne me repond pas, il a disparu du site. Comment dois-je proceder

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 34 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Code postal Chine

Bonjour,Quand je saisis le code postal pour envoyer mon objet le code postal est refusé vous savez pourquoi ?city: Quan Zhou Shipost:362499province: fu jian

Option Annonce sponsoriées

Bonjour à tous, j’ai un souci concernant la sponsorisation d’annonces, j’ai ouvert jne boutique il y a un peu plus d’1 semaine, pas de souci, seulement j’ai decidé de me lancer en tant que pro et changer le nom de la boutique et les parametres, prend...

Objet à Paris et moi à Cherbourg

Avant de procéder à une commande j'ai modifié les coordonnées de livraison. Le problème c'est que cela n'a pas du tout était pris en compte puisque c'est arrivé à Paris au nom de mon ex mari et non chez moi à Cherbourg à mon nom.Je ne sais pas quoi f...

declaration

j ai acheté deux objets chez ebay mais. ebay n a pas donner la bonne adresse aux vendeurs et finallement quelqu un d autre a reçu mes objets que j ai payé. ils ont indiqué 69009 aulieu de 69200

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 84 Visites
  • 5 réponses
  • 0 utiles

Problème remboursement

Bonjour j ai commander il y a 6 mois une funko pop sur un site qu il n arrive pas à avoir et il ne veulent pas me rembourser comment faire merci

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 37 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles
Étiquettes
Auteurs les plus utiles