le 17-06-2024 01:33
Bonsoir,
Je n'arrive pas à imprimer mon bordereau d'envoi alors que l' acheteur 5belge) a payé les frais d'envoi (Colissimo International).
En lisant les échanges, j'ai compris qu'il ne fallait pas passer par la plateforme d'expédition mais il m'y envoie systématiquement.
Dois aller directement sur le site Colissimo ? Quelles références entrer?
D'avance, merci pour votre aide.
Laurence
le 17-06-2024 08:53
Bonjour
Allez sur le site de la poste ,payez et imprimez votre bordereau .
Ensuite vous mettez le numéro de colissimo dans la fiche de transaction
S'il vous manque des informations,demandez les à l'acheteur.
le 25-06-2024 09:12
Bonjour,
merci pour votre réponse. Mais, vers l'international, c'est impossible (je me suis rendue directement au bureau de poste) et on m'a confirmé qu'on ne pouvait pas acheter une étiquette pour un colis qui partirait de Belgique à destination de la France. J'ai proposé un virement à l'acheteur mais je n'ai pas de réponse.
J'espère trouver une solution.
le 17-06-2024 10:17
Bonjour,
Sur le site de la poste > boutique de la poste c'est bien mieux que la plateforme d'ebay
le 25-06-2024 09:28
Bonjour,
J'ai finalement trouvé une solution: je suis allée sur le site de "La Poste Belge" qui s'appelle Bpost et j'ai réussir à créer une étiquette et à l'acheter (pour info: ce site est plus ergonomique que celui de La Poste).
Merci pour votre aide.
Laurence