annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de retour de l'acheteur

Bonjour

Comme je peux pas contacter ebay par telephone puisque le ton que la personne a utilisé a mon egard etait tres voir trop negatif.

Je pose mon probleme, un acheteur a fait une demande de retour parce que le colis n'est pas encore arrivé, j'ai envoyé plusieurs messages lui demandant de contacter mondial relay pour faire avancer les choses (en general il se bouge quand ca traine)

Cependant l'acheteur fait le mort avec mes messages.

J'ai fait le travail a sa place parce que monsieur est au abonné absent.

Je veux savoir parce que le delai arrive a son terme et je peux pas annuler la demande meme si j'ai stipulé "retours non acceptés".

Que va-t-il se passer une fois le delai terminé ?
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour @nenoro-4 

"un acheteur a fait une demande de retour parce que le colis n'est pas encore arrivé"

- faire cette demande est un non sens total....

En effet comment demander un retour pour qque chose qui n'est pas reçu... comment expliquer les raisons (non-conformité, casse, etc.... )... ??

et comme c'est votre acheteur qui a fait la demande, vous,  en tant que vendeur, vous ne pouvez pas l'annuler...

Et d'autre part, avec eBay, la mention "retours non acceptés" qui peut être indiquée sur les annonces,  se fera "massacrer" par la "protection des acheteurs" du site...

Qu'il attende la date butoir de livraison et si l'objet n'est pas arrivé, il peut alors demander l'aide du site ici-----> Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay

et vous réagirez en fonction...

Mais il faut que les délais de livraison soient passés...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour 

"J'ai fait le travail a sa place parce que monsieur est au abonné absent."

non ,vous avez fait votre job car c'est au vendeur de faire les démarches puisque c'est vous qui serez indemnisé par le transporteur en cas de perte ..

Message 3 sur 3
dernière réponse