le 25-06-2024 00:28
le 25-06-2024 02:34
Bonjour @nenoro-4
"un acheteur a fait une demande de retour parce que le colis n'est pas encore arrivé"
- faire cette demande est un non sens total....
En effet comment demander un retour pour qque chose qui n'est pas reçu... comment expliquer les raisons (non-conformité, casse, etc.... )... ??
et comme c'est votre acheteur qui a fait la demande, vous, en tant que vendeur, vous ne pouvez pas l'annuler...
Et d'autre part, avec eBay, la mention "retours non acceptés" qui peut être indiquée sur les annonces, se fera "massacrer" par la "protection des acheteurs" du site...
Qu'il attende la date butoir de livraison et si l'objet n'est pas arrivé, il peut alors demander l'aide du site ici-----> Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay
et vous réagirez en fonction...
Mais il faut que les délais de livraison soient passés...
Cordialement
25-06-2024 09:13 - modifié 25-06-2024 09:14
Bonjour
"J'ai fait le travail a sa place parce que monsieur est au abonné absent."
non ,vous avez fait votre job car c'est au vendeur de faire les démarches puisque c'est vous qui serez indemnisé par le transporteur en cas de perte ..