le 25-11-2025 19:53
Bonjour à tous,
Que dois-je faire si ma commande n'est pas arrivée et qu'elle n'existe plus sur mon compte ?
Je receais des mails en permanence pour me dire où était le colis. Jusqu'à ce qu'il soit "presque arrivé" -> Alors plus de nouvelles et lorsque je clique sur le lien "suivi du colis" dans un mail reçu : ça m'amène sur une page avec un encadré qui dit :
Commande introuvable
Malheureusement, une erreur est survenue lors de la récupération de votre commande. Si vous avez besoin d'aide, consultez nos Pages d'aide.
Est-ce que quelqu'un a connu cette situation et que faut -il que je fasse , étant donné qu'il n'y a aucun moyen de faire la réclamation sans la commande !
Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 25-11-2025 19:56
Bonsoir @adrde_6427
Faîtes-vous rappeler par le service client dès demain :
= lien de contact tout en bas de la page d'aide
Cdlt
le 25-11-2025 19:56
Bonsoir @adrde_6427
Faîtes-vous rappeler par le service client dès demain :
= lien de contact tout en bas de la page d'aide
Cdlt
le 25-11-2025 19:58
Bonjour Koalagris
Un grand merci pour votre réponse si rapide : je vais faire ça.
Bonne soirée à vous.