annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande non reçue

Je n'ai pas reçu ma commande alors qu'un e-mail m'informe qu'il n'a pas été possible de livrer mon colis et qu'un avis de passage du facture a été glissée dans ma grande boîte aux lettres. Est-ce qu'Ebay a une responsabilité quant au sérieux de ses partenaires ? Merci.

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Commande non reçue

suite...

commande non reçue------> commande non arrivée à destination dans les temps prévue (perdue, par..) et non retrouvée après investigations...

commande non réceptionnée--------> commande arrivée à destination mais il n'y a personne pour la recevoir...comme l'indique l'avis de passage du facteur...

Il n'y a aucune agressivité dans mes propos... juste des explications qui semblent utiles à priori.

Bonne fin de soirée...

Cordialement

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Commande non reçue

Bonjour @yas_335714 

Vous dites--> "un e-mail m'informe qu'il n'a pas été possible de livrer mon colis " puis "'un avis de passage du facture a été glissée dans ma grande boîte aux lettres"

et en dernier vous demandez----->

Est-ce qu'Ebay a une responsabilité quant au sérieux de ses partenaires" 

La vrai vérité est que...

- ce n'est pas une commande non reçue.... mais plutôt une commande non réceptionnée...!

Heu... et sauf erreur de ma part.... c'est à vous de faire le nécessaire pour réceptionner vos achats et de prendre contact avec le transporteur qui a pris soin de vous laisser un avis de passage.

Ebay et le vendeur n'ont aucune responsabilité dans cette partie de la livraison...

- si vous êtes absent et/ou si vous ne faites rien pour récupérer votre colis,  il ne vous reste plus qu'à en assumer les conséquences...

MAIS... 

- certainement pas transmettre votre responsabilité défaillante sur les autres.

Voyez avec le vendeur pour une autre livraison et/ou une autre solution.

Contacter un vendeur | eBay

Cordialement 

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Commande non reçue

Votre message est bien agressif. Ma demande était toute simple et vous
épiloguer sur ma responsabilité.

Qui êtes-vous ?

Reçu où réceptionné ? Elle est où la différence. Franchement vous êtes une
personne bien désagréable !
Message 3 sur 4
dernière réponse

Commande non reçue

suite...

commande non reçue------> commande non arrivée à destination dans les temps prévue (perdue, par..) et non retrouvée après investigations...

commande non réceptionnée--------> commande arrivée à destination mais il n'y a personne pour la recevoir...comme l'indique l'avis de passage du facteur...

Il n'y a aucune agressivité dans mes propos... juste des explications qui semblent utiles à priori.

Bonne fin de soirée...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse