annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment avoir des infos sur le vendeur ?

Bonjour, je suis intéressée par un objet mais le site du vendeur m'intérroge ! Il prétend avoir une boutique  propose 5 objets mais est présenté comme un particulier ! J'ai regardé les avis, tous sont positifs mais datent de plus d'un an ! Enfin l'annonce est datée de 2023 ! Bizarre ! Qu'en pensez-vous ? C'est la première fois que j'essaie de faire un achat sur le site !

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Comment avoir des infos sur le vendeur ?

Bonsoir @sc536227 

Impossible à (pré)dire...

Se référer à l'adage : "en cas de doute on s'abstient".

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

Mercu de votre réponse ! Et bien c'est justement ce que j'ai fait , je me suis abstenueeee ; mais aujourd'hui je tombe sur un nouveau site auquel j'envoie également un mail pour un renseignement ; comme hier, eBay me répond que  ce vendeur ne relève plus sa messagerie ! Je pense que tout ceci n'est pas très sérieux !

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonsoir @sc536227 

il n'y a rien de vraiment anormal à tout cela puisque le vendeur est justement un particulier.

Maintenant, vous pouvez toujours lui poser une question sur l'article juste pour savoir si il est bien encore "actif" sur le site.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Merci du conseil que j'avais anticipé ! Réponse d'eBay : "la messagerie de ce vendeur n'est pas relevée" ans aucune autre explication ! J'ai abandonné , reconnaissant que l'offre était bien trop attractive ! Je me demande seulement ce qu'il se passe si on fait un achat et qu'il n'est pas honoré ? Cordialement.

Message 5 sur 6
dernière réponse

"Je me demande seulement ce qu'il se passe si on fait un achat et qu'il n'est pas honoré ?"

Vous serez remboursé après avoir ouvert un litige pour objet non reçu.

Message 6 sur 6
dernière réponse