annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment demader a e-bay d´intervenir sur un litige?

Bonjour,

j´ai un litige avec un vendeur pour object non reçu, le vendeur reponds toujours avec le numero de suivi qui ne bouge plus depuis presque 2 mois. Je veux demander à e-bay d´intervenir mais sur la page des objects je peux seulement cloturer le litige (si reçu) ou envoyer un message au vendeur. Que peux-je faire? Merci en avance.

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @gilbrand74 

Inscrit au Luxembourg vous dépendez d'ebay.com (ici vous êtes sur ebay.fr, les CGUs ne sont pas forcément les mêmes).

Donc voyez directement avec leur service client :

https://www.ebay.com/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay...

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour @gilbrand74 

Inscrit au Luxembourg vous dépendez d'ebay.com (ici vous êtes sur ebay.fr, les CGUs ne sont pas forcément les mêmes).

Donc voyez directement avec leur service client :

https://www.ebay.com/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay...

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

Malheureusement la meme chose sur ebay.com, pas moien de demander à e-bay d´intervenir!!

Message 3 sur 6
dernière réponse

@koalagris 

sur e-bay.com on me dit que l´achat a été fait sur ebay.fr donc à eux de resoudre le problème!!! Tout ce que je veux c´est demander à e-bay d´intervenir mais impossible. Par contact telephonique pas possible non plus car seulement des números françaises peuvent etre appeler!!

Message 4 sur 6
dernière réponse

"le numero de suivi qui ne bouge plus depuis presque 2 mois" = ça fait long par rapport aux CGUs Ebay France...

Un litige peut être ouvert une fois la date butoir de livraison dépassée, et dans les 30jrs suivants.

Le bouton "demander à ebay d'intervenir" apparaît sur le litige entre le 4ème et le 21ème jour suivant la date d'ouverture du litige (nul besoin de contacter le site).

Passé ce délai de 21jrs, à défaut de demande d'intervention, le litige est classé sans suite = automatiquement clôturé.

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

"Par contact telephonique pas possible non plus car seulement des números françaises peuvent etre appeler" = c'est bien pour ça que la réponse d'ebay.com est étrange, d'ailleurs que vous ont-ils répondu concernant cette impossibilité de contact ?

Message 5 sur 6
dernière réponse

Cette situation "impossible de contacter Ebay par téléphone" est récurrente
malheureusement ...
Je rencontre ce problème régulièrement et je ne trouve pas de réponse ni de
solution
Si vous trouviez une réponse merci de la partager 🙂
Christian
Message 6 sur 6
dernière réponse