le 30-09-2024 15:15
Bonjour,
j´ai un litige avec un vendeur pour object non reçu, le vendeur reponds toujours avec le numero de suivi qui ne bouge plus depuis presque 2 mois. Je veux demander à e-bay d´intervenir mais sur la page des objects je peux seulement cloturer le litige (si reçu) ou envoyer un message au vendeur. Que peux-je faire? Merci en avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 30-09-2024 15:20
Bonjour @gilbrand74
Inscrit au Luxembourg vous dépendez d'ebay.com (ici vous êtes sur ebay.fr, les CGUs ne sont pas forcément les mêmes).
Donc voyez directement avec leur service client :
Cdlt
le 30-09-2024 15:20
Bonjour @gilbrand74
Inscrit au Luxembourg vous dépendez d'ebay.com (ici vous êtes sur ebay.fr, les CGUs ne sont pas forcément les mêmes).
Donc voyez directement avec leur service client :
Cdlt
le 30-09-2024 19:11
Malheureusement la meme chose sur ebay.com, pas moien de demander à e-bay d´intervenir!!
le 03-10-2024 09:20
sur e-bay.com on me dit que l´achat a été fait sur ebay.fr donc à eux de resoudre le problème!!! Tout ce que je veux c´est demander à e-bay d´intervenir mais impossible. Par contact telephonique pas possible non plus car seulement des números françaises peuvent etre appeler!!
le 03-10-2024 10:33
"le numero de suivi qui ne bouge plus depuis presque 2 mois" = ça fait long par rapport aux CGUs Ebay France...
Un litige peut être ouvert une fois la date butoir de livraison dépassée, et dans les 30jrs suivants.
Le bouton "demander à ebay d'intervenir" apparaît sur le litige entre le 4ème et le 21ème jour suivant la date d'ouverture du litige (nul besoin de contacter le site).
Passé ce délai de 21jrs, à défaut de demande d'intervention, le litige est classé sans suite = automatiquement clôturé.
"Par contact telephonique pas possible non plus car seulement des números françaises peuvent etre appeler" = c'est bien pour ça que la réponse d'ebay.com est étrange, d'ailleurs que vous ont-ils répondu concernant cette impossibilité de contact ?
le 03-10-2024 10:57