annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment faire quand eBay pense qu'on va envoyer l'objet alors qu'il s'agit d'une remise en main prop

Bonjour, j'ai envoyé une offre aux personnes intéressées > "  moins 50€ SI vous pouvez venir chercher l'objet "

Un acheteur a immédiatement cliqué et donc acheté mon appareil sans avoir eu l'information de condition ( il n'a que l'appli qui est asseź "limitée" ) , ayant du coup son numéro de téléphone j'ai pu l'appeler et rectifier l'erreur d'eBay, l'acheteur va donc bien venir chercher l'appareil...Mais il ne peut possėder le QR code ni le code ! 

J'ai imprimé du coup son bon de commande afin de lui faire signer comme quoi je lui ai remis l'objet et comme quoi il est en bon état de marché,  de mon côté je signerai comme quoi Monsieur " intel " est bien venu chercher son objet.

Le problème est qu'eBay s'attend à ce que j'imprime un formulaire de livraison qui ne peut exister !

Rien n'est prévu pour ce cas ! Dans l'aide on ne trouve que des propositions de " robot " à qui on n'a pas appris ce genre de cas ! Impossible d'indiquer qu'il n'y a pas de livraison mais une "remise en main propre "!

C'est le gros problème de " l' Intélligence Artificielle qui est plutôt une "**bleep** naturelle" dans ce cas !

J'espère que je vais quand même être payė car l'acheteur a bien payé, lui !

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0