le 18-07-2023 20:40
Bonsoir, je ne sais pas comment faire pour sélectionner un objet pour terminer une vente car j'ai un objet en doublon ( remise en vente automatique alors que je l'ai remis en vente juste après. Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
le 26-07-2023 15:16
Bonjour à vous, le lien fourni ou même que j'ai trouvé ensuite ne sert à rien car à part sélectionner l'objet, il n'explique pas où trouver comment terminer la vente. Je l'ai trouvé tout seul en cliquant dans la fenêtre à droite de l'objet, c'est à dire dans " vendre un objet similaire " ce n'est pas indiqué dans le lien. Donc pour moi, ce lien ne sert à rien. Merci pour m'avoir répondu en fonction de vos connaissance. Marco281153
le 18-07-2023 20:48
je viens de trouver tout seul. Il fallait aller dans vendre un objet similaire , pavé à droite de l'objet et dans le menu déroulant, on y trouve: terminer une vente. Il fallait le savoir. Avant, c'était bien plus simple. Que de changements dans EBAY.
le 18-07-2023 20:49
Bonsoir @marco281153
Etonnant que vous utilisiez le terme exact d'ebay sur le forum sans avoir trouvé le lien s'y rapportant dans la rubrique "aide" du site (en bas à droite) :
cdlt
le 26-07-2023 15:16
Bonjour à vous, le lien fourni ou même que j'ai trouvé ensuite ne sert à rien car à part sélectionner l'objet, il n'explique pas où trouver comment terminer la vente. Je l'ai trouvé tout seul en cliquant dans la fenêtre à droite de l'objet, c'est à dire dans " vendre un objet similaire " ce n'est pas indiqué dans le lien. Donc pour moi, ce lien ne sert à rien. Merci pour m'avoir répondu en fonction de vos connaissance. Marco281153
le 26-07-2023 15:26
Force est donc de constater que vous avez mal lu...
la preuve en image (screen du lien) :
le 26-07-2023 15:30
Salutations @koalagris
serais-je une fois de plus en retard d'un wagonnet ? 😅
Passe une bonne journée !
le 26-07-2023 15:34
🤗 @francexpressdeal : une toute petite minute c'est peanuts.
le 26-07-2023 15:27
Bonjour @marco281153
lorsque vous êtes dans les pages de l'aide du site, il y a certaines rubriques qu'il faut "développer" pour en lire le contenu (en cliquant sur le signe +) :
En le faisant, vous auriez vu que tout était donc clairement expliqué sur la façon de procéder dans le lien donné par @koalagris
Une page d'aide qui se nomme " Terminer une vente plus tôtque prévu " qui n'aurait permis que de sélectionner votre article n'aurait aucun intérêt ...