annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment terminer une vente plus tôt que prévu

Bonsoir, je ne sais pas comment faire pour sélectionner un objet pour terminer une vente car j'ai un objet en doublon ( remise en vente automatique alors que je l'ai remis en vente juste après. Merci pour votre aide

Message 1 sur 8
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour à vous, le lien fourni ou même que j'ai trouvé ensuite ne sert à rien car à part sélectionner l'objet, il n'explique pas où trouver comment terminer la vente. Je l'ai trouvé tout seul en cliquant dans la fenêtre à  droite de l'objet, c'est à dire dans " vendre un objet similaire " ce n'est pas indiqué dans le lien. Donc pour moi, ce lien ne sert à rien. Merci pour m'avoir répondu en fonction de vos connaissance. Marco281153

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

je viens de trouver tout seul. Il fallait aller dans vendre un objet similaire , pavé à droite de l'objet et dans le menu déroulant, on y trouve: terminer une vente. Il fallait le savoir. Avant, c'était bien plus simple. Que de changements dans EBAY.

Message 2 sur 8
dernière réponse

Bonsoir @marco281153 

Etonnant que vous utilisiez le terme exact d'ebay sur le forum sans avoir trouvé le lien s'y rapportant dans la rubrique "aide" du site (en bas à droite) :

https://www.ebay.fr/help/selling/listings/creating-managing-listings/canceling-listing?id=4146&st=3&...

cdlt

Message 3 sur 8
dernière réponse

Bonjour à vous, le lien fourni ou même que j'ai trouvé ensuite ne sert à rien car à part sélectionner l'objet, il n'explique pas où trouver comment terminer la vente. Je l'ai trouvé tout seul en cliquant dans la fenêtre à  droite de l'objet, c'est à dire dans " vendre un objet similaire " ce n'est pas indiqué dans le lien. Donc pour moi, ce lien ne sert à rien. Merci pour m'avoir répondu en fonction de vos connaissance. Marco281153

Message 4 sur 8
dernière réponse

Force est donc de constater que vous avez mal lu...

la preuve en image (screen du lien) :

ideol.jpg

Message 5 sur 8
dernière réponse

Salutations @koalagris 

serais-je une fois de plus en retard d'un wagonnet ? 😅

Passe une bonne journée !

Message 6 sur 8
dernière réponse

🤗 @francexpressdeal : une toute petite minute c'est peanuts.

Message 7 sur 8
dernière réponse

Bonjour @marco281153 

lorsque vous êtes dans les pages de l'aide du site, il y a certaines rubriques qu'il faut "développer" pour en lire le contenu (en cliquant sur le signe +) :

Capture2.JPG

En le faisant, vous auriez vu que tout était donc clairement expliqué sur la façon de procéder dans le lien donné par @koalagris 

Capture.JPG

Une page d'aide qui se nomme " Terminer une vente plus tôtque prévu " qui n'aurait permis que de sélectionner votre article n'aurait aucun intérêt ...

Message 8 sur 8
dernière réponse