le 19-08-2024 19:47
Bonsoir, mon compte est toujours bloqué, j'ai envoyer une 10aines de fois les documents demandés, chaque fois le serveur a une excuse pour me redemander les mêmes papelars....
J'ai eu Ebay au telephone, d'une incompétence légendaire en effet. Il savent pas, et vous repete les idioties de leur IA. Haute resolution ou pas, photos ou scan c'est toujours rejeter.
Donc annulation des ventes, les acheteurs seront remboursés, et fermeture du compte.
Bye Bye Ebay !
le 19-08-2024 20:18
Bonjour @encherisseur4000
Votre profil indique un vendeur aléatoire (24 évals vendeur sur 212 et ce depuis 2007...)
Pour ebay, vous êtes un vendeur débutant et avez vous fait ce qui est demandé pour être reconnu vendeur...?
Voir ici--> S'inscrire en tant que vendeur | eBay
Si ce n'est pas fait.... il vaut mieux que tout soit ok pour continuer à vendre sur le site...
Pour le moment, il semblerait que vous ayez droit à la priode "probatoire" du débutant à savoir--->
Vous devriez recevoir vos sous dans les 15 jours à 3 semaines après le paiement de l'acheteur si tout est fait normalement pour mettre votre compte vendeur à jour...
Reprenez toutes les rubriques tranquillement... et tout devrait bien se passer...
Ne râlez pas après le site si vous avez zappé les dernières nouveautés sur les transactions... il faut se tenir au courant de ce qui se passe et/ou venir ici AVANT les dégats.. il y aura toujours qqu'un pour vous guider.
Cordialement
le 19-08-2024 21:13
Toujours qq'un pour vous guider? Le sav lui meme est nul. Depuis 2007 Ebay aurait du se reveiller et mettre en place qq chose de bien plus pratique, loi ou pas loi européenne. J'envoi mes infos en boucle depuis 3 jours. Le hot liner est un robot qui ne donne rien en info pour regler le probleme. Pour aspirer les + de 10% de frais par contre ça va tout seul, la on a besoin d'aide on est pris pour des c....
La c'est une probleme de resolution de photos, j'ai donc refais et refais avec stabilisateur, monté en resolution, ajuster l'eclairage. Bref...
le 19-08-2024 21:49
re... @encherisseur4000
en ce qui concerne le chargement des preuves demandées, voila ce que dit le site------->
Lorsque vous chargez des documents sur eBay, les fichiers en question doivent respecter les directives d'eBay. Les noms figurant sur les documents doivent correspondre au nom enregistré sur votre compte eBay. Par ailleurs, les fichiers doivent être :
Il est donc demandé que les photos ne dépassent pas 2500 pixels maxi sur un coté ( l'autre ayant alors 1700 pixels).....
Cordialement