le 24-10-2025 11:57
Bonjour, je conteste l’évaluation de l’acheteur
La vente a été annulée et remboursée immédiatement faute de confirmation de l’acheteur → l’avis ne reflète pas une véritable expérience d’achat.
Résolu ! Accéder à la solution.
24-10-2025 12:14 - modifié 24-10-2025 12:14
Bonjour @boubbou03
Voir :
Lien de contact vers le service client tout en bas de la page d'aide "envoyez-nous un email".
Cdlt
24-10-2025 12:14 - modifié 24-10-2025 12:14
Bonjour @boubbou03
Voir :
Lien de contact vers le service client tout en bas de la page d'aide "envoyez-nous un email".
Cdlt
le 24-10-2025 12:28
Est-ce que la réponse sera positive pour moi dans ce cas présent ?
le 24-10-2025 12:49
Qui ne tente rien n'a rien....