annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contester évaluation

Bonjour, je conteste l’évaluation de l’acheteur 
La vente a été annulée et remboursée immédiatement faute de confirmation de l’acheteur → l’avis ne reflète pas une véritable expérience d’achat.

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Contester évaluation

Bonjour @boubbou03 

 

Voir :

https://www.ebay.fr/help/selling/leaving-feedback-buyers/consulter-les-valuations-des-acheteurs-et-y...

Lien de contact vers le service client tout en bas de la page d'aide "envoyez-nous un email".

 

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Contester évaluation

Bonjour @boubbou03 

 

Voir :

https://www.ebay.fr/help/selling/leaving-feedback-buyers/consulter-les-valuations-des-acheteurs-et-y...

Lien de contact vers le service client tout en bas de la page d'aide "envoyez-nous un email".

 

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Contester évaluation

Est-ce que la réponse sera positive pour moi dans ce cas présent ? 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Contester évaluation

Qui ne tente rien n'a rien....

Message 4 sur 4
dernière réponse