annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contrefaçon

Bonjour,
J'ai contacté le service client le 21 décembre pour déclarer une contrefaçon sur l'objet 
En effet je détiens l'original l'absence des logo Nokia, Zeiss, le poids de l'appareil, le rendu de l'écran et la latence a la réponse sont autant d'éléments probants. Depuis je n'ai aucune possibilité de relance et reste donc dans l'attente. Comment faire pour accélérer ?
Merci pour votre soutien,
Cordialement

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: Contrefaçon

Bonjour @sioulouis_2 

Outre le fait que pointer vers un objet n'est pas autorisé sur le forum :

https://www.ebay.fr/help/policies/member-behaviour-policies/boards-usage-policy?id=4705

le service client ne communique jamais sur le traitement des signalements, de sorte que vous ne pourrez jamais savoir comment le votre a été traité, ni "accélerer" quoi que ce soit...

Cdlt

Message 2 sur 9
dernière réponse

Je précise que je n'ai pas eu l'occasion de transmettre les photos comparatives, aussi j'emets des réserves sur la suite tant que cette contrefaçon reste en vente. Par ailleurs, j'ai demandé à me faire rembourser, raison pour laquelle j'attends un retour à minima.
Cordialement
Message 3 sur 9
dernière réponse

Bonjour 

Vous aviez la possibilité de faire un litige pour objet non conforme 

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/renvoyer-un-objet-pour-obt...

Message 4 sur 9
dernière réponse

C'est exact seulement ce cadeau a été offert plus de trois mois après son achat.
Comment puis je me faire rembourser ? Devrais je rentrer en contact avec le vendeur comme dans un cas de litige classique ? Le service client eBay ne peut il pas intervenir ? Merci
Message 5 sur 9
dernière réponse

Si cela fait plus de trois mois,eBay n'interviendra plus ..

Si vous avez payé par PayPal,il y a encore une possibilité de litige chez eux ...

Sinon ,voir directement avec le vendeur.

Message 6 sur 9
dernière réponse

Merci, j'ai contacté le vendeur [Pseudo].

Message 7 sur 9
dernière réponse

Bonjour,

Voici le dernier échange

[Communication personnelle]

Qui devrais je contacter pour la suite, le virement tarde a venir ? Merci

Cordialement

Message 8 sur 9
dernière réponse

Bonjour,
Je n'ai rien contre la modération mais là mon dernier message est vidéo de sa substance.
Pour résumer comment obtenir d'un vendeur ayant consenti a un remboursement qu'il s'exécute ?
Pour information, j'ai bien noté qu'ebay n'était qu'une plateforme mais elle se doit d'éviter la contrefaçon. Nous sommes bien dans les cas d'un objet qui ne correspond pas aux photos ou n'est pas authentique
https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/grer-les-litiges-relatifs-aux-paiements?id=4799&st=10

Par avance merci pour le support,
Cordialement

Message 9 sur 9
dernière réponse