le
04-01-2024
12:46
- dernière modification le
04-01-2024
13:23
par
kh-vince
Bonjour,
J'ai contacté le service client le 21 décembre pour déclarer une contrefaçon sur l'objet
En effet je détiens l'original l'absence des logo Nokia, Zeiss, le poids de l'appareil, le rendu de l'écran et la latence a la réponse sont autant d'éléments probants. Depuis je n'ai aucune possibilité de relance et reste donc dans l'attente. Comment faire pour accélérer ?
Merci pour votre soutien,
Cordialement
le 04-01-2024 12:51
Bonjour @sioulouis_2
Outre le fait que pointer vers un objet n'est pas autorisé sur le forum :
https://www.ebay.fr/help/policies/member-behaviour-policies/boards-usage-policy?id=4705
le service client ne communique jamais sur le traitement des signalements, de sorte que vous ne pourrez jamais savoir comment le votre a été traité, ni "accélerer" quoi que ce soit...
Cdlt
le 04-01-2024 21:53
le 04-01-2024 15:21
Bonjour
Vous aviez la possibilité de faire un litige pour objet non conforme
le 04-01-2024 21:45
le 05-01-2024 08:37
Si cela fait plus de trois mois,eBay n'interviendra plus ..
Si vous avez payé par PayPal,il y a encore une possibilité de litige chez eux ...
Sinon ,voir directement avec le vendeur.
le
05-01-2024
21:57
- dernière modification le
06-01-2024
06:49
par
lester_li
Merci, j'ai contacté le vendeur [Pseudo].
le
19-01-2024
07:26
- dernière modification le
19-01-2024
10:26
par
lester_li
Bonjour,
Voici le dernier échange
[Communication personnelle]
Qui devrais je contacter pour la suite, le virement tarde a venir ? Merci
Cordialement
le 19-01-2024 12:33