annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Courrier d’huissier pour une vente eBay datant de 2021 : que faire ?

En 2021, j’ai mis un article en vente sur eBay et l’ai vendu à cette époque. Pensant qu’eBay fonctionnait comme Le **bleep**, j’avais oublié de retirer l’annonce après la vente.

En septembre 2024, un autre acheteur a voulu acheter cet article, mais comme je ne l’avais plus, cela a généré un litige. eBay m’a envoyé des mails pour me réclamer des frais ou taxes, mais je ne les ai pas vus car je n’étais plus actif sur la plateforme depuis longtemps.

Aujourd’hui, je viens de recevoir un courrier d’huissier me réclamant une somme que je ne peux pas payer, car il ne me reste que 20 euros sur mon compte. Je ne sais pas comment contacter eBay ou expliquer la situation.

Quelqu’un a-t-il déjà vécu une situation similaire ou aurait des conseils pour m’aider ? Merci pour votre aide !

PS: Ça ressemble beaucoup à une arnaque, étant donné que je n’étais plus actif depuis 3 ans et que je ne m’étais pas connecté à mon compte depuis tout ce temps. Ils auraient dû s’en rendre compte et clôturer le compte.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Courrier d’huissier pour une vente eBay datant de 2021 : que faire ?

Continuez à partir du principe que rien ne vous oblige à vous informer ni à respecter les CGUs, et que tout est toujours la faute des autres (qui devraient agir à votre place).

= ça mène droit dans le mur !

Ne vous reste donc qu'à payer votre dû...

https://www.ebay.fr/help/selling/fees-credits-invoices/frais-pour-les-vendeurs-particuliers?id=4822&...

(Lien de contact vers le service client tout en bas de la page)

Message 2 sur 4
dernière réponse

il clc un peut Ebay on ma jamais parler de frais sinon je me serrez jamais inscrit

Message 3 sur 4
dernière réponse

Ebay a toujours été un site payant.

Message 4 sur 4
dernière réponse