annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Crise Cardiaque = compte vendeur bloqué à vie ! ?

Bonjour à tous 🙂

En juillet 2020, j'ai fait une crise cardiaque, et me suis retouvé aux urgences. Pour faire court, j'ai passé 9 moins à l'hoptital, dont une bonne partie paraplégique, sans pouvoir bouger de mon lit.

Après celà, la rééducation à continué à domicile, et je me suis dit récemment (septembre 2023) que je pourrais mettre quelques articles en vente sur ebay (je ne peux pas travailler, les temps sont durs)...

Là je découvre que je ne peux plus mettre en vente, que mes performances vendeur sont insuffisantes (oui, si on veut) et que suite à des échanges par mails avec ebay (qui ne renvoie que des réponses toutes faites, sans avoir manifestement rien regardé à mon compte ni à mes expliquations) me dit que c'est définitif !!!

Volume de ventes insuffisante ? Ben évidemment...

Quelques ventes non-expédiées ? Depuis un lit d'hopital avec des tuyaux partout, et branché sur pacemaker, puis totalement paralysé, c'est vrai que c'est compliqué...

J'ai évidemment toutes les preuves médicales nécessaires.

Si quelqu'un peut m'aider, ça sera un grand bonheur... Une médiation est-elle possible ?

Merci d'avance aux bonne volontés...

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour ,

contactez le service client en passant par " Aide " au bas de cette page .

Cdlt.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour, déjà fait, mais réponse toute faite du genre "pour nous assurer que ebay reste un espace de confiance pour tous..." enfin vous voyez. J'ai recontacté pour donner des précision, toujours pareil et aucune justification, à croire qu'ils ne lisent pas vraiment le message... En plus, dans la dernière réponse, ils me disent qu'il est inutile de les recontacter, qu'il ne répondront plus !!! Beaucoup de mépris, pas de solution...

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonsoir 

Une solution : Gardez ce compte pour vos achats et ouvrez en un autre pour vendre 😉

Message 4 sur 6
dernière réponse

Hélas, ça n'est pas juste ce compte qui est bloqué, mais tout compte lié, ou n'importe quel compte que je pourrais ouvrir dans le futur... 😞

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour   @leopardo42

Vous avez un excellent profil en tant que vendeur qui me fait penser qu'il y a confusion ou "non-comprehention" de la part des intervenants que vous avez eu.

Les dates que vous donnez (hosto en 2020...) puis essai de réactivation maintenant... cela fait penser qu'entre ces 2 dates, il s'est passé un évêment qui a perturbé de nombreux vendeurs---> Configurer et modifier votre mode de paiement pour les commissions et les frais de vente | eBay

Si cela n'est pas fait, vous ne pouvez pas mettre en vente car eBay refuse l'envoi des annonces...

Essayez de contacter francois@ebay .

Si effectivement vous n'avez pas mis à jour, par méconnaissance, vos moyens de paiement, il faut le lui expliquer et il devrait pouvoir vous dépanner.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 6 sur 6
dernière réponse