Bonjour,
Je viens de joindre Mondial Relay car l'achat que j'ai effectué et qui a été envoyé dans les temps par le vendeur, devait arriver en point relais au maximum samedi, or, il se trouve toujours sur la plateforme de livraison....
Il m'a été répondu par Mondial Relay que c'était tout à fait normal que le délai moyen de livraison était de 5 jours mais que le temps butoir de livraison était de 11 jours, donc, au lieu de pouvoir récupérer mon colis samedi dernier comme initialement annoncé, il était tout à fait normal que je ne puisse aller le chercher que samedi prochain....
Il serait donc utile qu'EBAY tienne compte de ces délais car ce qui est donné comme infos lors d'un achat est, de ce fait, erroné.... mettant dans l'embarras l'acheteur et en porte à faux le vendeur....
Étant moi-même vendeur, ces délais erronés me posent question et problème....
Que faire ?
Je ne sais comment joindre EBAY pour les alerter de cette anomalie....
Merci pour vos retours.