le 13-10-2024 12:14
Bonjour
J'ai effectué une vente le 09/10, le client à payé son achat et il m'a contacté pour me signaler d'attendre le 24/10 pour envoyer le colis, suite à une absence de chez lui.
Cette demande figure directement dans le "commentaire de l'acheteur" situé au dessus de l'article, normalement eBay doit le voir.
Pourquoi me signaler que je suis en retard sur mon expédition et me somme d'envoyer le colis avant le 11/10 (je pense être assez grand pour gérer cela sans avoir besoin de l'aide d'eBay)
Merci d'avance pour votre réponse
mataf_69
le 13-10-2024 12:26
Bonjour @mataf_69
"normalement eBay doit le voir" = Il faut bien comprendre que TOUT sur ebay est automatisé, de sorte que peu importe ce que l'acheteur vous demande (en commentaire ou via la messagerie), vous aurez un défaut sur votre compte si l'envoi n'est pas effectué dans les délais impartis.
Il ne faut jamais dépasser le délai d'envoi, je sais bien que l'acheteur n'y voit pas malice mais au final c'est aussi pénalisant pour vous que pour lui (puisqu'il n'a que 30jrs date butoir de livraison pour ouvrir un litige, écourter ce délai de moitié n'est pas une bonne idée, logiquement quand on est absent on ne vend pas, et on n'achète pas non plus...)
Libre à vous de solliciter le service client sous couvert du commentaire de l'acheteur, mais sans garantie de résultat.
Cdlt
le 13-10-2024 15:31