annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DIFFICULTES POUR OBTENIR LE REMBOURSEMENT D'UN OBJET RETOURNE AUX USA

J"ai retourné un objet qui ne convenait pas aux USA , le vendeur refuse de me rembourser et me renvoi à Ebay . Le colis est parvenu au vendeur et il me l'a confirmé. Ebay est injoignable car il n'y a pas de service client et il ne donne pas d'adresse mail . COMMENT FAIRE POUR SE FAIRE REMBOURSER ? MERCI ANGLES

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: DIFFICULTES POUR OBTENIR LE REMBOURSEMENT D'UN OBJET RETOURNE AUX USA

@marie-ang-72 

"Ebay est injoignable car il n'y a pas de service client"

Il y a un service client... Vous ne l'avez juste pas trouvé...

Voyez cette page de l'aide du site :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/renvoyer-un-objet-pour-obt...

En bas, vous avez un lien de contact pour que le service client vous rappelle.

Précision : c'est le service client d'ebay.FR. Voyez avec eux comment procéder vu que votre litige a sans doute été géré par ebay.COM.

Message 2 sur 4
dernière réponse

OUI, j'ai demandé au service client de me rappeler mais ce n'est pas la facilité pour le client qui ne peut pas appeler lui même ni envoyer un mail . Je trouve que ce site  est compliqué et ne met pas à l'aise . Bien sûr mon colis a fini par être retourné aux USA mais que de tracas et il a mis 2 mois pour arriver . Je ne suis pas satisfaite du tout et  vivre l'ender pour un simple achat sur Ebay ce n'est pas pas envisageable dans l'avenir . Acheter comme retourner un achat devrait être un plaisir , pas une corvée . Je ne suis pas satisfaite de cette entreprise américaine ni du vendeur américain car ni l'un ni l'autre n'ont été coopérants et compréhensifs . Je ne pense pas refaire cette expérience ? Angles

Message 3 sur 4
dernière réponse