le 28-07-2025 22:07
J"ai retourné un objet qui ne convenait pas aux USA , le vendeur refuse de me rembourser et me renvoi à Ebay . Le colis est parvenu au vendeur et il me l'a confirmé. Ebay est injoignable car il n'y a pas de service client et il ne donne pas d'adresse mail . COMMENT FAIRE POUR SE FAIRE REMBOURSER ? MERCI ANGLES
le 28-07-2025 22:35
"Ebay est injoignable car il n'y a pas de service client"
Il y a un service client... Vous ne l'avez juste pas trouvé...
Voyez cette page de l'aide du site :
En bas, vous avez un lien de contact pour que le service client vous rappelle.
Précision : c'est le service client d'ebay.FR. Voyez avec eux comment procéder vu que votre litige a sans doute été géré par ebay.COM.
le 05-08-2025 20:35
OUI, j'ai demandé au service client de me rappeler mais ce n'est pas la facilité pour le client qui ne peut pas appeler lui même ni envoyer un mail . Je trouve que ce site est compliqué et ne met pas à l'aise . Bien sûr mon colis a fini par être retourné aux USA mais que de tracas et il a mis 2 mois pour arriver . Je ne suis pas satisfaite du tout et vivre l'ender pour un simple achat sur Ebay ce n'est pas pas envisageable dans l'avenir . Acheter comme retourner un achat devrait être un plaisir , pas une corvée . Je ne suis pas satisfaite de cette entreprise américaine ni du vendeur américain car ni l'un ni l'autre n'ont été coopérants et compréhensifs . Je ne pense pas refaire cette expérience ? Angles
le 29-07-2025 08:44