annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande d’intervention eBay

J’ai un soucis avec un retour pour un objet acheté ne correspond pas et arriver casser j’ai demander le retour ,cela fait 15 jours / ou et quand interviendra eBay sur le retour car je n’arrive pas à avoir un bon du vendeur
Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Demande d’intervention eBay

Bon j'ai merci pour votre aide , 

j'ai arrêter de perdre mon temps ,il y a jamais eu le lien ...pour obtenir de l'aide de eBay ,j'ai donc ouvert un litige avec PayPal  ...... 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 7 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Demande d’intervention eBay

Bonsoir 

Si vous avez bien suivi la procédure de retour,vous pouvez demander à ebay d'intervenir 

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/renvoyer-un-objet-pour-obt...

 

 

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: Demande d’intervention eBay

Ok oui très j'ai bien suivie la procédure , je vendeur à autoriser le retour ,mais n'a pas envoyer un bon de retour

 règlement stipulant que cela est pas à l'acheteur de payer les frais de retour , le vendeur traîne , donc mon historique de retour il y a pas  de choix  autre que" marquer comme envoyer  ,contacter le vendeur , clôturer cette demande , foire aux questions " j'ai comme l'impression que cela va devoir ce régler avec PayPal 

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re: Demande d’intervention eBay

@meteo-thenioux 

 

si votre vendeur est hors France, il ne peut pas vous envoyer de bordereau de retour.

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re: Demande d’intervention eBay

Heureusement que Non et internet et formidable pour cela , pour un retour à l'étranger , les sites comme FedEx , ou même la poste française en autres le font très bien , il suffit de donner le lien du dit site par message et de remplir le formulaire d'envois de colis France ( adresse de l'acheteur  ) au pays de retour ( l'adresse du vendeur ) bien sûr si l'objet a une certaine valeur ,car quand il arrive casser .....  ou quand la valeur de l'objet lui même est en dessous  ce qui est pas le cas pour moi le vendeur est en France 

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re: Demande d’intervention eBay

@meteo-thenioux 

 

si votre vendeur est en France et que le retour est à sa charge, vous devriez pouvoir faire intervenir eBay dans le cadre du litige.

 

D'après ce que vous dîtes ce n'est pas le cas, donc vous devriez contacter le service client pour savoir pourquoi. 

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re: Demande d’intervention eBay

Bon j'ai merci pour votre aide , 

j'ai arrêter de perdre mon temps ,il y a jamais eu le lien ...pour obtenir de l'aide de eBay ,j'ai donc ouvert un litige avec PayPal  ...... 

Message 7 sur 7
dernière réponse