le 25-08-2023 21:33
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-09-2023 09:42
Bon j'ai merci pour votre aide ,
j'ai arrêter de perdre mon temps ,il y a jamais eu le lien ...pour obtenir de l'aide de eBay ,j'ai donc ouvert un litige avec PayPal ......
le 25-08-2023 21:35
Bonsoir
Si vous avez bien suivi la procédure de retour,vous pouvez demander à ebay d'intervenir
le 26-08-2023 00:28
Ok oui très j'ai bien suivie la procédure , je vendeur à autoriser le retour ,mais n'a pas envoyer un bon de retour
règlement stipulant que cela est pas à l'acheteur de payer les frais de retour , le vendeur traîne , donc mon historique de retour il y a pas de choix autre que" marquer comme envoyer ,contacter le vendeur , clôturer cette demande , foire aux questions " j'ai comme l'impression que cela va devoir ce régler avec PayPal
le 26-08-2023 06:41
si votre vendeur est hors France, il ne peut pas vous envoyer de bordereau de retour.
le 26-08-2023 09:18
Heureusement que Non et internet et formidable pour cela , pour un retour à l'étranger , les sites comme FedEx , ou même la poste française en autres le font très bien , il suffit de donner le lien du dit site par message et de remplir le formulaire d'envois de colis France ( adresse de l'acheteur ) au pays de retour ( l'adresse du vendeur ) bien sûr si l'objet a une certaine valeur ,car quand il arrive casser ..... ou quand la valeur de l'objet lui même est en dessous ce qui est pas le cas pour moi le vendeur est en France
le 26-08-2023 14:16
si votre vendeur est en France et que le retour est à sa charge, vous devriez pouvoir faire intervenir eBay dans le cadre du litige.
D'après ce que vous dîtes ce n'est pas le cas, donc vous devriez contacter le service client pour savoir pourquoi.
le 02-09-2023 09:42
Bon j'ai merci pour votre aide ,
j'ai arrêter de perdre mon temps ,il y a jamais eu le lien ...pour obtenir de l'aide de eBay ,j'ai donc ouvert un litige avec PayPal ......