Demande de facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-01-2024 09:58
J'ai effectué deux commandes à titre professionnel, les vendeurs me répondent qu'ils vont envoyer les factures sur mon adresse mail mais ne les envoient pas. Comment signaler ce comportement au service EBAY et faire en sorte que mes demandes soient prises au sérieux?
Je regrettent fortement l'utilisation de ce site car aucune aide est apportée par EBAY.
Demande de facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-01-2024 10:13
Seuls les pros peuvent éditer une facture.
Si ce n'est pas le cas, imprrimez le récapitulatif de commande.
Demande de facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-01-2024 10:17
mon adresse mais pour envoyer la facture mais ne l'envoient pas.
Les conditions sont peux claires et la loi française nest pas respectée
Demande de facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-01-2024 10:42
Bonjour,
L'inconveniant d'acheter en Pologne c'est moins cher et son Pro ??
Pas de facture > pas de retour > pas de garantie