annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de mise en stand-by d’une commande pour absence pendant les fêtes

Bonjour, j’ai demandé à mon vendeur de ne pas envoyer ma commande que je venais de finalisée en lui envoyant le règlement car je m’absente et que précisément ne je pourrais pas me déplacer à temps pour recevoir le colis. EBay commence à l’embêter avec des avertissements de retard de plus en plus pressants. C’est un accord amiable entre l’acheteur et le vendeur très gentil d’accepter cette situation embarrassante. N’y a-t-il aucune possibilité d’enregistrer cet accord comme quelque chose de banal durant cette période, comme un fait établi ?
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Demande de mise en stand-by d’une commande pour absence pendant les fêtes

Bonjour @havaneres 

Vous avez acheté en sachant pertinemment que vous ne pourriez pas réceptionner le colis aux dates indiquées sur l'annonce dont vous avez accepté les termes lors de l'acte d'achat...

Vous avez 2 solutions----->

1) - demander à qqu'un de votre entourage de faire le nécessaire pour réceptionner le colis à votre place...

2) - annuler la transaction pour ne pas porter préjudice à votre vendeur. Annuler une commande en tant qu'acheteur | eBay

mais en aucun cas lui demander de jouer les garde meubles à votre gré..

L 'idéal aurait été de convenir d'un achat ultérieur avec ce vendeur et voir avec lui comment concrétiser.. avant d'acheter... et non le mettre devant le fait accompli.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse