annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de renseignements au sujet du remboursement

En date du 02 Octobre 2024, j'ai reçu une notification par mail me faisant état de l'annulation de ma commande par le vendeur et que je serai crédité dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés. Depuis lors, aucun appel, aucun mail, pire, je vous ne répondez à aucun de mails. Pouvez-vous vous m'expliquer ce qui pourrait justifier cela et à quel moment je vais être remboursé ?
Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Demande de renseignements au sujet du remboursement

2 RÉPONSES 2

Re: Demande de renseignements au sujet du remboursement

Re: Demande de renseignements au sujet du remboursement

Bonjour à vous.
Je sors de ma banque et après vérification, le remboursement a bien été positionné. L'insuffisance provient de ma banque qui ne m'a envoyé aucune notification. Toutefois, il serait mieux aussi que le client reçoive un message de votre plate-forme une fois le remboursement effectif pour pouvoir se retourner vers sa banque en cas de besoin.
Je fais effectuer un autre achat de suite sur votre plate-forme pour le même produit.
Message 3 sur 3
dernière réponse