annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de retour sur objet vendu dont le portable a du être tombé ou laissé au soleil écran rouge

Bonjour,

je suis vendeur  et j'ai vendu un téléphone en parfait état de marche et 3 semaine après on me recontact

pour un remboursement car il ne charge plus et il affiche un écran rouge jamais vu ça.

Il a du le faire tomber ou le laisser au soleil et du coup demande un remboursement sur un objet qui ne fonctionne plus par sa faute comment faire car je vois que ebay protège que les acheteurs

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Demande de retour sur objet vendu dont le portable a du être tombé ou laissé au soleil écran rouge

Bonsoir @unanette 

Et oui : le délai de litige c'est 30jrs date de livraison, ce qui est, de fait, en quelque sorte, le délai de sav. 😕

Puisqu'il sera impossible de prouver qui quoi et quand vous avez tout compris en écrivant "ebay protège que les acheteurs"....

Voilà les seules possibilités, pour le vendeur, proposées dans les CGUs :

https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/rpondre-une-demande-de-retour-en-tant-que-...

Si besoin : lien de contact vers le service client tout en bas de la page d'aide.

contact tel ebay.jpg

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Bonsoir @unanette 

Et oui : le délai de litige c'est 30jrs date de livraison, ce qui est, de fait, en quelque sorte, le délai de sav. 😕

Puisqu'il sera impossible de prouver qui quoi et quand vous avez tout compris en écrivant "ebay protège que les acheteurs"....

Voilà les seules possibilités, pour le vendeur, proposées dans les CGUs :

https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/rpondre-une-demande-de-retour-en-tant-que-...

Si besoin : lien de contact vers le service client tout en bas de la page d'aide.

contact tel ebay.jpg

Cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse