le 07-07-2024 20:25
Bonjour,
je suis vendeur et j'ai vendu un téléphone en parfait état de marche et 3 semaine après on me recontact
pour un remboursement car il ne charge plus et il affiche un écran rouge jamais vu ça.
Il a du le faire tomber ou le laisser au soleil et du coup demande un remboursement sur un objet qui ne fonctionne plus par sa faute comment faire car je vois que ebay protège que les acheteurs
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-07-2024 20:42
Bonsoir @unanette
Et oui : le délai de litige c'est 30jrs date de livraison, ce qui est, de fait, en quelque sorte, le délai de sav. 😕
Puisqu'il sera impossible de prouver qui quoi et quand vous avez tout compris en écrivant "ebay protège que les acheteurs"....
Voilà les seules possibilités, pour le vendeur, proposées dans les CGUs :
Si besoin : lien de contact vers le service client tout en bas de la page d'aide.
Cdlt
le 07-07-2024 20:42
Bonsoir @unanette
Et oui : le délai de litige c'est 30jrs date de livraison, ce qui est, de fait, en quelque sorte, le délai de sav. 😕
Puisqu'il sera impossible de prouver qui quoi et quand vous avez tout compris en écrivant "ebay protège que les acheteurs"....
Voilà les seules possibilités, pour le vendeur, proposées dans les CGUs :
Si besoin : lien de contact vers le service client tout en bas de la page d'aide.
Cdlt