le
28-05-2025
12:03
- dernière modification le
28-05-2025
13:19
par
lester_li
Bonjour,
quelqu un sur ce forum aurait il une solution pour obtenir une reponse a mes demandes...
j ai effectue au moins 7 ou 8 reclamations pour obtenir ce fameux document
rencore il y a 1 mois Ebay me repondait des reponses lambda comme nous allons vous repondre etc etc
mais jamais sans m apporter une solution concrete mais dpuis 1 mois je ne recoit meme plus aucune copie de mes messages envoyes meme en cliquant sur une demande de copie et Ebay reste completement silencieux a part toujours le message nous allons vous repondre sous 24h......sic
bref ou dois je ecrire pour etre entendu, je precise que cela faisat 15 ans que mon compte etait ouvert sur ebay et que depuis 5 ans j etais enregistre comme professionnel
ils ont de curieuse maniere de fideliser leurs clienteles
je vous joint ci apres mon dernier message et j ai fait des copies d ecran de tout les messages envoyes vu que je ne recoit aucune confirmation de leur part
merci de m avoir lu et si quelqu un avait une solution a me proposer pour obtenir ce document
bonne journee
J ai écrit et téléphoner a vos services courant mars 2025 pour obtenir mon relevé des ventes sur l annee 2021
pour pouvoir contester mes impôts réclamés par l urssaf or a ce jour je suis en l attente de ce document,
j ai refait une demande fin avril et je n ai obtenu qu une seule réponse de votre part....
[Communication personnelle]
voici le seul message recu de la part d ebay il y a 3 semaines
il apparait selon l'urssaf que vous avez communique 2 montants différents.
j ai mis ce ce dossier dans les mains de mon avocat qui me reclame le releve ebay de 2021 que j attend toujours de votre part
vu votre silence a mes multiples solicitations, attachez vous une importance a vos vendeurs fideles depuis plus de 15 ans,
vu votre maniere d agir j en doute fortement
merci de me repondre au plus vite cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
le 28-05-2025 12:15
le 28-05-2025 12:15