annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande infos

Bonjour
J'ai vendu un briquet cartier qui a était envoyé a l étranger avec numéro de suivi..
Il a prit beaucoup de retard .du coup on croyait qu'il était perdu. Ebay a rembourser l'acheteur. Il y a un jours fonc hier le briquet est arrivé avec le numéro de suivie .par contre l'acheteur me dit qu'il a pas reçu dans sa boîte aux lettres. Envoyé en suivi via la poste ..
J'ai appelé ebay mais aucune réponse clair......que puis-je faire ,et ou envoyé un email .
Merci
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Demande infos

Bonjour,

 

dans ce cas de figure, ebay n'intervient pas. Un remboursement (donc hors site) de la part de l'acheteur aurait été la seule solution. Mais dans le cas présent, vu qu'il prétend qu'il n'a rien reçu, vous ne pouvez rien faire.

Message 2 sur 2
dernière réponse