annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dvd

Bonjour j ai passé une commande qu'à ce jour je n ai toujours pas reçu malgré que sur le site c'est marqué livrer j ai ouvert litige pour m attendre comme réponse de la part D ibay vous n avez pas droit à être remboursée avec la garantie az je suis un client de plus de 5ans et demi j attends ibay par rapport au bon client que je suis a titre exceptionnel D être remboursée si cela n et pas le cas j effacerai l appli D ibay définitivement et a compter je ne serai plus jamais client chez eBay et les 50 client que j ai adressée a eBay en feront de même nom seulement j ai perdu 40€ mes en plus je n ai toujours pas reçu ma demande a ce jour je ne reviendrai pas sur ma déclaration j attends D eBay un geste exceptionnel pour récupérer mon argent si je n obtient rien de la part eBay a titré exceptionnel alors je ferai ce que j ai dit
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Dvd

Bonjour @tojul_14 

Si le transporteur déclare le colis comme livré (mention qui est juste reportée sur le site via le N° de suivi, ebay n'invente rien) c'est auprès du transporteur qu'il faut porter réclamation (livré où ? quand ? à qui ?).

Nulle part vous n'aurez gain de cause avec un statut "livré", ce serait la porte ouverte à tous les abus.

Dans ce cas de figure c'est un problème entre vous et le transporteur uniquement.

Pour le reste faîtes comme bon vous semble, mais ne comptez pas sur un "geste exceptionnel"...

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Dvd

Bonjour je vous remercie de votre réponse j aurait pensé quand que bon
client depuis 5 ans mais enfin je vous remercie de votre réponse donc a
partir aujourd'hui je ne suis plus client chez eBay j efface votre apl de
suite maintenant et j averti tôt les clients que je vous envoyer dans faire
de même maintenant merci a vous
Message 3 sur 4
dernière réponse

Dvd

Bonjour 

Ebay ne venant pas sur ce forum ,personne du service client ne prendra connaissance de votre message .

Vous pouvez donc tranquillement fermer votre compte .

Si vous ne trouvez pas la procédure ,revenez nous voir,on vous la donnera.

Message 4 sur 4
dernière réponse