annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enchère terminée par erreur de manipulation

Bonjour.

Je suis nouvelle utilisatrice, et c'est la première fois que je vends ici

J'ai cliqué sur "terminer la vente" après avoir reçu une enchère pensant que c'est ce qu'il fallait faire. Je ne savais pas qu'il fallait attendre.

Je crois comprendre que je vais avoir des frais ?

Depuis cette erreur de manipulation la personne qui a enchéri n'apparaît plus et je ne peux pas rentrer en contact avec elle.
Pour penser avoir bien fait, le blouson ne sera pas vendu et m'aura coûté 20€ de frais.

Est il possible de retrouver la personne qui a proposé 200€ ou réactiver l'annonce pour revoir son contact ?

Par avance merci
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonjour 

Vous ne trouverez pas le pseudo de l'enchérisseur ,à moins qu'il refasse une nouvelle enchère si vous remettez l'objet en ligne ..

Vous devrez effectivement payer la commission sur la vente terminée prématurément.

Message 2 sur 7
dernière réponse

Je ne dis pas le contraire.
La personne a envoyé une proposition d'enchère du montant d'achat immédiat. Étant novice et enthousiaste, j'ai accepté.
Seulement ayant cliqué sur "terminer" je n'ai pas de contact avec cette personne, donc rien d'effectif ement vendu. Par contre les frais sont bien effectifs sur une vente non aboutie.
J'ai remis l'article en vente
Message 4 sur 7
dernière réponse

Outre l'erreur de compréhension il s'y ajoute une erreur de manipulation : au lieu de terminer l'annonce en vendant l'objet vous l'avez terminée en annulant l'enchère reçue.

Pour ebay c'est donc un refus de vente et les frais sont dûs (10%) comme si c'était vendu :

https://www.ebay.fr/help/selling/listings/creating-managing-listings/ending-listing?id=4146

Message 5 sur 7
dernière réponse

Alors que c'était tout le contraire, je voulais terminer cette vente dans le sens où elle aboutissait pour moi.

Que puis-je faire ?
Message 6 sur 7
dernière réponse

Rien, comme déjà dit...

Message 7 sur 7
dernière réponse