le 29-07-2024 22:57
Bonjour,
dernièrement j'ai demandé un remboursement pour un objet qui ne correspondait pas à mon attente à l'arrivée. Le renvoi et le remboursement se sont bien passé. Mais depuis (15 jrs) je ne peu plus enchérir chez cet acheteur, l'enchère est refusée. Connaisez-vous la réponse à cette situation étrange.
Pour le moment pas de réponse du vendeur.
Merci.
Cdt
29-07-2024 23:19 - modifié 29-07-2024 23:19
Bonsoir @telemachus973
C'est un effet qui peut être appelé "boomerang"... du vendeur à un acheteur non satisfait de son achat...
= ... être mis dans la liste de ses interdits... tout simplement...
Ce vendeur ne désire plus faire des affaires avec vous..
Allez voir un autre vendeur et oubliez...
Cordialement
le 31-07-2024 15:00
Bonjour,
non cela fait 20 ans que je commande régilièrement chez lui, aucun interet de faire cela.
Et le message ci-dessous reçu ce matin de lui me le confirme.
"" ... malheureusement, vous ne pouvez pas enchérir tant que l'article retourné est répertorié.
EBay fait cela pour empêcher que les articles retournés soient achetés à nouveau à un
prix inférieur. Dès que l'article a expiré, vous devriez pouvoir enchérir à nouveau....""
C'est donc Ebay qui fait/impose, cette restriction.
Problème résolu, apparemment dans 4 jours cette restriction est terminée.
Merci pour votre éponse, et si cette mésaventure peut servire à d'autres....bye !
Cdt
le 31-07-2024 16:22
re... @telemachus973
Merci pour votre retour.
J'ignorais cette restriction de la part du site... restriction qui peut se comprendre, mais si elle était indiquée dans les CGU, ce serait mieux ( à moins que je ne l'ai pas vue, ce qui est aussi possible; )
Bonne fin de journée
Cordialement