annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enchères payées et annulées par le vendeur

Le 22/07/2024 j'ai acheté aux enchères l'objet payé le jour même 182€ port inclus .Le vendeur a annulé la vente et remis l'objet en vente à un prix plus cher et malgré tous mes e-mail ne m'a pas remboursé j'ai essayé de signalé et demander à eBay d'intervenir j'ai fournis les preuves que le vendeur a annulé la vente après mon paiement  ce qui n pas normal car il n'avait pas de prix de réserve et ne m'a pas remboursé  j'ai envoyé la photo de mon objet en vente de nouveau sur eBay et malgré cela eBay me répond d'attendre jusqu'au 30/07 car mon objet est peut-être en cours de livraison  bien sûr à ce jour RIEN et le vendeur à revendu ma bague  J'ai demandé à eBay de m'appeler mais je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas . J'ai expliqué comme j'ai pu en envoyant les photos de toutes les preuves et eBay atout bloqué Vous êtes mon dernier recours Merci

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Enchères payées et annulées par le vendeur

Bonjour 

Pour signaler un objet non reçu,il faut attendre que la date de livraison soit dépassée ..

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

Si la livraison était prévue le 30 ,vous pourrez faire le signalement demain.

Message 2 sur 2
dernière réponse