Bonjour,
Débutant sur eBay, j'ai mis un article en vente aux enchères le 5 novembre. J'ai eu 17 enchères pour un montant de plus de 2000 euros mais elles ont disparu d'un coup sans action de ma part, sans aucun message d'eBay.
Sur le récapitulatif des enchères, je peux voir qu'il y a eu 17 rétraction à la même heure, à la seconde près, toutes annulées par moi même "auction-cancelled-by-seller".
J'ai envoyé un mail à eBay en leur demandant ce qu'il s'était passé, mais ils ne m'ont toujours pas répondu. Dans le doute, je change mes mots de passe, je mets une identification à plusieurs facteurs et les enchères se poursuivent.
Ça remonte de nouveau à plus de 2000 euros.
Et ce midi, toutes les enchères s'annulent et je repars au montant initial, avec le même motif "auctions cancelled by seller"
Donc, je prends une décision, je mets fin à la vente.. Le problème, c'est que je reçois un message d'eBay ce soir qui me dit que je vais être prélevé de 202,20 euros.
Je comprends le fait d'être prélevé de 202,2 euros car j'ai mis fin à la vente, ça doit être automatique, mais comment se fait il que les enchères aient pu être annulées comme ça, ça arrive souvent sur eBay ? Y a t'il un moyen de contester ces frais par rapport à ces annulations d'enchères ?
Merci