annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoi colis

Bonjour, j’ai vendu un article ce lundi et eBay me dit que j’ai jusqu’à jeudi pour l’envoyer. Or je suis en vacances et ne rentre que dimanche. J’ai prévenu l’acheteur que le colis partirai lundi et cela ne lui pose pas de problème.
La vente peut-elle s’annuler jeudi si ce n’est toujours pas envoyer ?
Merci
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: Envoi colis

Bonsoir @asnicolas13 

le mode absence vous connaissez ?

https://www.ebay.fr/help/selling/selling-tools/absence?id=5137&st=3&pos=1&query=Absence&intent=absen...

cdlt

(P.S.  : si pas annulé ce sera un défaut pour livraison tardive)

Message 2 sur 8
dernière réponse

Merci pour votre réponse, j’ai activé le mode absence à partir du 8 août jusqu’à dimanche. La vente réalisée le 7 août peut-elle à présent être envoyée ce lundi ?
Message 3 sur 8
dernière réponse

@asnicolas13 

vous dîtes : "  j’ai activé le mode absence à partir du 8 août jusqu’à dimanche. "

Vérifiez le paramétrage de votre mode absence car nous sommes le 8 août .

Message 4 sur 8
dernière réponse

Merci j’ai rectifié en datant au 9 août.
Cela me permet il de reculer la date d’expédition de la vente réalisée le 7 août à lundi ?
Encore merci.
Message 5 sur 8
dernière réponse

@asnicolas13 

votre vente a été réalisée avant votre absence donc quoique vous ait dit l'acheteur, ayez bien conscience qu'il pourra ouvrir un litige pour objet non reçu dès que la date de livraison estimée maximum est dépassée. (vu la valeur de l'article, c'est un risque ...)

Message 6 sur 8
dernière réponse

Bonjour ,

la dernière solution serait d'imprimer dès maintenant votre bordereau d'envoi ce qui engendrerait la mention " envoyé " en accord avec l'acheteur mais c'est une entente entre vous et lui et poster le colis dès lundi .

C'est un risque à prendre car il faut savoir que vous pouvez hériter d'un litige pour objet non reçu si l'acheteur ne joue pas le jeu .

A vous de voir ...

Cdlt.

Message 7 sur 8
dernière réponse

Bonjour @asnicolas13 

actuellement, il y a une date de livraison estimée maximum sur vos annonces au lundi 14 aout ...

Donc si vous ne pouvez pas envoyer vos articles avant justement ce lundi 14 aout, soit vous allonger votre délai d'expédition soit vous vous mettez en mode absence comme vous l'a dit @koalagris 

Tout transaction que vous ferez et qui arrivera après cette date estimée maximum pourra entraîner un défaut sur votre compte.

Message 8 sur 8
dernière réponse