le 08-08-2023 19:59
08-08-2023 20:12 - modifié 08-08-2023 20:14
Bonsoir @asnicolas13
le mode absence vous connaissez ?
cdlt
(P.S. : si pas annulé ce sera un défaut pour livraison tardive)
le 08-08-2023 21:02
le 08-08-2023 21:06
vous dîtes : " j’ai activé le mode absence à partir du 8 août jusqu’à dimanche. "
Vérifiez le paramétrage de votre mode absence car nous sommes le 8 août .
le 08-08-2023 21:16
08-08-2023 21:23 - modifié 08-08-2023 21:25
votre vente a été réalisée avant votre absence donc quoique vous ait dit l'acheteur, ayez bien conscience qu'il pourra ouvrir un litige pour objet non reçu dès que la date de livraison estimée maximum est dépassée. (vu la valeur de l'article, c'est un risque ...)
le 08-08-2023 20:40
Bonjour ,
la dernière solution serait d'imprimer dès maintenant votre bordereau d'envoi ce qui engendrerait la mention " envoyé " en accord avec l'acheteur mais c'est une entente entre vous et lui et poster le colis dès lundi .
C'est un risque à prendre car il faut savoir que vous pouvez hériter d'un litige pour objet non reçu si l'acheteur ne joue pas le jeu .
A vous de voir ...
Cdlt.
08-08-2023 20:46 - modifié 08-08-2023 20:47
Bonjour @asnicolas13
actuellement, il y a une date de livraison estimée maximum sur vos annonces au lundi 14 aout ...
Donc si vous ne pouvez pas envoyer vos articles avant justement ce lundi 14 aout, soit vous allonger votre délai d'expédition soit vous vous mettez en mode absence comme vous l'a dit @koalagris
Tout transaction que vous ferez et qui arrivera après cette date estimée maximum pourra entraîner un défaut sur votre compte.