annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoyer une lettre suivie internatinnale aux Etats-Unis

Bonjour,

Quand je selectionne lettre suivie internationale, les Etats-Unis sont toujours exclus des pays.

Je ne comprends pas comment faire .

La lettre suivie internationale ( 13 euros environ ) serait la solution la plus économique pour les produits pas chers qui s y pretent .

Quand je choisis collissimo international ( 34 euros mini ! ) il n y a pas de soucis.

Donc la question est : comment faites vous pour envoyer un produit qui vaut 15 euros aux Etats-Unis sans payer le double de frais de port ( et en plus en payant des frais dessus ! )

SVP Merci. 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Envoyer une lettre suivie internatinnale aux Etats-Unis

Bonsoir @naturfilter 

utlisez directement le service de la poste "mon timbre en ligne" ou faites l'envoi depuis votre bureau de poste. Puis vous ajouterez le numéro de suivi sur ebay par la suite.

Lien pour Mon Timbre en ligne :

https://www.laposte.fr/mon-timbre-en-ligne/parcours/configuration

Message 2 sur 4
dernière réponse

Merci de votre réponse mais le probleme est comment rediger l annonce.

Pour info j ai essayé "autre service de livraison economique" sans rien preciser et USA n est pas dispo non plus .

Et si j integre les frais de port au prix le prix en mettant livraison gratuite ca devient trop cher pour les autres pays.

Comment je peux configurer les options de livraison pour montrer livraison Etats Unis par lettre suivie ?

Message 3 sur 4
dernière réponse