annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur Ebay centre d'expedition mondial

Bonjour, 

J'ai commandé un rétro viseur en Grande Bretagne à destination de Saint Martin 97150, l'adresse indiquée sur Ebay est corecte, mais quand le colis est arrivée au centre mondial mon adresse adresse de livraison a été modifiée et mon colis est bloquée en Guadeloupe.

La société DHL dit que c'est pas de leur faute que c'est le borderau de l'expediteur qui est fausse...

Le vendeur dit que c'est le centre de livraison qui s'est trompé...

Est ce que Ebay peut intervenir ? 

Merci.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Erreur Ebay centre d'expedition mondial

Bonjour @cinnav_0 👋

Je suis navré de lire que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. 

Lorsque la date de livraison estimée maximale sera dépassé, je vous invite à ouvrir un litige pour objet non reçu dans le cadre de la garantie d'eBay.
Une fois le litige ouvert, le vendeur dispose de 3 jours ouvrables pour y répondre.
Passé ce délai, vous pourrez demander à eBay d'intervenir.

Voici le lien vers notre page d'aide a ce sujet : https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...
Depuis cette page cliquer sur => Signaler un objet qui n'est pas arrivé.
Cela va ouvrir le litige 😊.

Dans le cas où l'erreur de livraison serait survenue lors de l'envoie depuis le centre d'expédition eBay au UK. Le vendeur est protégé, ce sera alors eBay qui prendra en charge le remboursement.

Cdt 
François

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonjour merci pour votre réponse!
J’ai appelé le centre de livraison chargé du colis DHL express ils m’ont dit qu’ils essaient de joindre le centre d’expédition mondial d’Ebay car c’est eux qui ont mal rentré le code postal de St Martin 97150 en mettant celui de la Guadeloupe 97100, l’expéditeur de Grande Bretagne a bien rentré la bonne adresse… je l’ai contacté également il m’a dit que lui tout était ok
Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour @cinnav_0 

Dans cette affaire, eBay ne peut rien... il faut voir avec le vendeur...

- il a pris la responsabilité de faire un envoi par la plateforme de livraison du site... c'est son choix..

- Vous, vous avez mandaté votre vendeur pour vous expédier un colis et payé pour que celui-ci vous arrive en bonne et due forme...

Par conséquent, si votre colis ne vous parvient pas à la date prévue faites ce qu'il y a dans ce lien-------> 

Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay

Ne vous laissez pas enbobinner, cela n' avancera à rien sauf à noyer le délai qui vous est imparti pour être dédommagé en cas de non-réception... ( à faire dans les 30 jours qui suivent la date prévue de livraison...)

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 7
dernière réponse

Merci pour votre retour!
La société chargée de la livraison DHLExpress attend une réponse d’Ebay qui doit leur envoyé un nouveau bordereau avec le bon code postal pour avoir l’autorisation de m’envoyer le colis… Sinon ils doivent le retourné en GB, c’est dommage en étant à côté de la Guadeloupe qu’il soit bloqué la bas et qu’il reparte en Grande Bretagne… j’espère qu’Ebay leur fournira le document nécessaire au bon envoi du colis
Message 5 sur 7
dernière réponse

re.... @cinnav_0 

Petit conseil d'ami...

Faites ce qu'on a dit ( que ce soit François/ebay ou moi.... )...

Respectez les délais pour conserver vos droits à dédommagment....

- si le colis avant la fermeture du litige vous pourrez toujours le stopper...

- Mais si le colis n'arrive jamais et que vous n'avez pas fait le nécessaire pour vous préservez...=> vous perdez votre argent..

Mais, bien entendu... c'est  vous qui voyez où se trouve votre intérêt.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 6 sur 7
dernière réponse

Yess merci je vais en tenir cas, j’attend le 24 (date maximum prévue de livraison) et je vais faire la réclamation pour le moment je ne peux pas….

Merci pour vos conseils
Envoyé de mon iPhone
Message 7 sur 7
dernière réponse