annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur Remise en main propre Remboursement

Bonsoir,

J'ai acheté à 12h20 ~~ quelques chose à plus de 80 euros sur Ebay, mais je n'avais pas vus la ligne qui disait que c'était "Remise en main propre uniquement" puisque le site ma demandé mon adresse je me suis dit que tout était parfait, cependant en fouillant dans le détails de la commande je remarque que je ne peux retirer mon objet que au Pakistan, étant en France il est littéralement impossible d'aller le chercher, je me suis donc empressé de faire une demande d'annulation (en moins d'une heure) et d'aller voir sur internet les conditions d'annulations. 

Je me demande donc est-ce que je serais bien remboursé puisque que c'est l'acheteur qui doit confirmé l'annulation, que ce passe t'il si il refuse l'annulation, et pourquoi peux il l'a refuser ?

Merci à vous 

Message 1 sur 12
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Concernant la demande d'annulation officielle dans l'heure suivant l'achat le vendeur a 3 jours pour répondre, et ne peut refuser QUE si l'objet a été envoyé (en fournissant le N° de suivi), ce qui ne risque pas d'être le cas ici...

sans réponse de sa part ebay validera automatiquement l'annulation au terme des 3 jrs, logiquement le remboursement suivra.

en cas de souci vous trouvez les liens de contact vers le service client tout en bas des pages d'aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 10 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

J'ai déjà tout lu, mais je ne comprends pas ce qu'il se passe si le vendeur refuse l'annulation ? je paye tout de même sans avoir le produit ?

Merci de votre réponse rapide en tout cas

Message 3 sur 12
dernière réponse

Je vous ai répondu dans ce sens... -------> = ne pas payer...

Sans paiement = pas d'envoi...

MAIS... un blème pour non paiement à votre actif.. (à discuter ensuite avec le service client...)

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 12
dernière réponse

Comment je peux décider de ne pas payer ? actuellement j'ai mis ma carte et validé l'achat. 30 Minutes après j'ai demandé annulation mais il n'y a pas d'envoie c'est en main propre, j'ai un code de retrait sur ma commande que je ne dois donc pas donner. Les 80 euros sont payés non ?

Message 5 sur 12
dernière réponse

Je crois avoir compris..

Donc si le vendeur accepte l'annulation, je suis remboursé et je n'ai pas de Blème sur mon compte tout rentre dans l'ordre.

Si le vendeur refuse l'annulation, la commande n'est automatiquement pas payé (donc je suis remboursé) mais je reçois un blème sur mon compte ? 

Désolé de vous embêter^^

Message 6 sur 12
dernière réponse

"Si le vendeur refuse l'annulation, la commande n'est automatiquement pas payé (donc je suis remboursé) mais je reçois un blème sur mon compte ? " = ??? Ah non pas du tout !

Merci de ne pas tout mélanger...

si le vendeur refuse l'annulation la transaction reste active (seul un litige pour objet non reçu pourra alors générer un remboursement)

Quant au "blème" c'est quand un acheteur ne paie pas son achat (ce qui n'est pas votre cas)

Message 7 sur 12
dernière réponse

D'accord merci de m'éclairer à ce sujet, mais donc la il ne peux techniquement pas refuser puisque il n'a pas de numéro de suivie et qu'il n'a pas envoyé de commande ?

Concernant mon cas je suis donc sur d'être remboursé ?

Message 8 sur 12
dernière réponse

je vous ai déjà répondu à 19h24...

Message 9 sur 12
dernière réponse

Concernant la demande d'annulation officielle dans l'heure suivant l'achat le vendeur a 3 jours pour répondre, et ne peut refuser QUE si l'objet a été envoyé (en fournissant le N° de suivi), ce qui ne risque pas d'être le cas ici...

sans réponse de sa part ebay validera automatiquement l'annulation au terme des 3 jrs, logiquement le remboursement suivra.

en cas de souci vous trouvez les liens de contact vers le service client tout en bas des pages d'aide.

Message 10 sur 12
dernière réponse

D'accord parfait merci j'ai donc aucun soucis à me faire normalement, merci à vous en tout cas 

Message 11 sur 12
dernière réponse

Bonjour @skyto_76 

Le vendeur peut effectivement refuser l'annulation de la transaction.. 

Annuler une commande en tant qu'acheteur | eBay   (voir le 1er paragraphe...)

Vous pouvez ne pas régler le montant dû si le vendeur refuse l'annulation... (en risquant un blème sur votre compte acheteu r pour non paiement.. mais vous pourrez toujours expliquer votre étourderie...)

Cordialement

un petit sourire..??
Message 12 sur 12
dernière réponse