le 28-09-2023 20:09
Résolu ! Accéder à la solution.
le 28-09-2023 20:35
28-09-2023 20:17 - modifié 28-09-2023 20:20
Bonsoir @maxsch-18
"alors que mon objet est déjà expédié" = grave erreur (vous auriez du venir sur le forum avant).
Pas d'envoi pour un article vendu avec remise en mains propres !
l'acheteur ne vous donnera pas le code avant (normal) mais si il ne vous le donne pas ensuite vous n'aurez jamais l'argent et il pourra se faire rembourser, ce code se remet lors du rdv.
Il fallait annuler la commande et refaire une annonce avec livraison : pas d'autre solution.
ne vous reste plus qu'à compter sur son honnêteté....
cdlt
P.S. : ne proposez pas des envois sans suivi car en cas de litige pour objet non reçu vous n'aurez aucune preuve de livraison et l'acheteur sera remboursé, corrigez de suite vos annonces en cours.....
le 28-09-2023 20:35
le 28-09-2023 20:50
les devants de quoi ?
pas de code = objet non remis
c'est aussi simple que ça.