Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-04-2024 21:57
Bonjour,
J'ai commandé un jeu de société sur eBay venant des états-Unis mais la saisie automatique a fait un mélange de plusieurs de mes adresses. Je constate que le colis est censé transiter par EBay avant d'arriver en France. Est-ce possible de leur demander de changer l'adresse afin de mettre la bonne ?
Si oui comment faire ?
Merci d'avance !
J'ai commandé un jeu de société sur eBay venant des états-Unis mais la saisie automatique a fait un mélange de plusieurs de mes adresses. Je constate que le colis est censé transiter par EBay avant d'arriver en France. Est-ce possible de leur demander de changer l'adresse afin de mettre la bonne ?
Si oui comment faire ?
Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Message 1 sur 2
1 SOLUTION APPROUVÉE
Solutions approuvées
Re: Erreur dans l'adresse d'expedition. Je voudrais la changer mais colis déjà expédié. Comment fair
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
25-04-2024 22:58 - modifié 25-04-2024 22:58
Bonsoir, @jor.c_236 ,
Trop tard ! Le colis sera renvoyé à son expéditeur et si vous le voulez tjrs, il vous faudra repayer le port.
Message 2 sur 2
1 RÉPONSE 1
Re: Erreur dans l'adresse d'expedition. Je voudrais la changer mais colis déjà expédié. Comment fair
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
25-04-2024 22:58 - modifié 25-04-2024 22:58
Bonsoir, @jor.c_236 ,
Trop tard ! Le colis sera renvoyé à son expéditeur et si vous le voulez tjrs, il vous faudra repayer le port.
Message 2 sur 2