le
08-06-2024
08:01
- dernière modification le
08-06-2024
12:38
par
lester_li
Bonjour à tous,
Je ne suis pas du tout satisfait. Actuellement je souhaite renvoyer un colis (la piéce reçu n'avait aucun rapport avec la commande, le fournisseur accepte le retour) Je suis prêt a vous renvoyer le colis mais, je n'ai pas le bordereau de renvoie. Je souhaite faire intervenir Ebay, mais là "abonné abcent."
De plus par politesse le fournisseur pourrait répondre aux Email (nom du vendeur "[Pseudo]")
Cordialement
[Nom]
08-06-2024 08:24 - modifié 08-06-2024 08:25
Bonjour
Votre vendeur est en Inde et ne peut donc pas vous fournir de bordereau de retour ..
Il faudra avancer les frais ,qui risquent d'être supérieurs au prix de l'objet.
Prenez contact avec le service clients ou demandez à eBay d'intervenir dans votre procédure de retour ..