annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur de marchandise envoyée

Je n’ai pas envoyé le bon article. Comment l’acheteur doit faire pour me le renvoyer ?
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Erreur de marchandise envoyée

Envoyez lui un bordereau pré payé ,tout simplement...

 

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Erreur de marchandise envoyée

bonsoir @bettyboop37 

 

Contactez votre acheteur et demandez lui de vous retourner l'envoi fait par erreur et surtout envoyez lui le montant des frais de port par le moyen de paiement qu'il vous indiquera...

tout en sachant qu'il n'est pas obligé de le faire...

 

Quid ensuite de son propre achat... ?

- attendez vous peut-être à être obligé de le rembourser si vous ne le récuprez pas ou si vous ne pouvez pas lui en expédier un autre identique...

 

Dialoguez avec votre acheteur = ce sera le meilleur moyen pour ne pas récupérer une éval négative en prime.. (mais non garanti...)

 

Cordialement

 

PS ..

Vous aurez certainement d'autres avis...

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 3
dernière réponse