annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreurs dans l'annonce Les informations sont incomplètes. Corrigez les erreurs et réessayez. Montant

Bonjour , j’ai un soucis lorsque je souhaite poster mon annonce ils me disent cela : Erreurs dans l'annonce
Les informations sont incomplètes.
Corrigez les erreurs et réessayez.
Montant d'acceptation automatique

Pourtant j’ai bien tous rempli. Si quelqu’un pourrait m’aider sa serait gentil.

Merci
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Erreurs dans l'annonce Les informations sont incomplètes. Corrigez les erreurs et réessayez. Mon

Bonsoir @cyss180 

Vous avez bien finalisé la procédure d'inscription en tant que vendeur ? (vérif identité, iban, nif)

Inscrit hier ça me semble très improbable...

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/sinscrire-en-tant-que-vendeur?id=4792&st=3&pos=1&query...

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: Erreurs dans l'annonce Les informations sont incomplètes. Corrigez les erreurs et réessayez. Mon

Lien de contact vers le service client tout en bas de la page d'aide postée hier :

contact tel ebay.jpg

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour @cyss180 ,

Le montant d'acceptation automatique est le prix auquel les meilleures offres sont automatiquement acceptées. ( La première meilleure offre qui atteint ou dépasse cette valeur sera automatiquement acceptée.)
Vous avez donc du activer cette option sur l'annonce et n'en avez pas spécifié le montant.

@koalagris a raison 😊, la meilleure solution est de contacter le service client. Ils pourront consulter votre annonce ou son brouillon et vous dire exactement d'où viens l'erreur. 

Cdt
François

Message 4 sur 4
dernière réponse